Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1962 : Journaux d'époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 1962 : Journaux d'époque

    A vos fiches, voici les spécifications des voitures de 1962 :


    ©L'équipe 25 juin 1962 - Archive René Bozec

    On peut noter une Ferrari NART N° 57 inconnu de ma part. une non partante ?
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : Le Mans 1962 : Journaux d'époque

    C'est une Did Not Arrive la Ferrari 250 #57,donc pas venu au Mans...

    Les 2 pilotes qui devait la conduire sont : Bob Grossman & Fireball Roberts.

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans 1962 : Journaux d'époque

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      A vos fiches, voici les spécifications des voitures de 1962 :

      On peut noter une Ferrari NART N° 57 inconnu de ma part. une non partante ?
      Janos Wimpffen - Time and Two Seats - a noté #57 Ferrari 250 TRI NART Bob Grossman et Fireball Roberts, classe Experimental, 3000, DNA.

      Si l'EQUIPE sort le 23/06, le samedi donc, imprimée dans la nuit du vendredi 22/06, les partants sont déjà connus ! Non ?

      Il y a des petites "choses" que je ne comprends pas bien

      Je vais m'y pencher un peu plus à fond.

      A demain
      Dernière modification par Invité, 24 janvier 2010, 21h11. Motif: EDIT : oups, doublé par "Sebastien-2"

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans 1962 : Journaux d'époque

        - Dans le Maine du 20 juin 62, la Ferrari N°57 est dans une Suppléante avec Grossman et X comme pilotes.

        - Dans le Maine du 21 juin 62, la 57 est n'est plus dans la liste des suppléantes, mais dans la liste des concurrents devant participer aux essais (X et X comme pilotes)

        - Dans Ouest France du 24 juin 62, la 57 est annoncée dans la liste officielle (Grossman et Glenn)
        Dernière modification par Laurent du 78, 25 janvier 2010, 07h07.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire

        Chargement...
        X