Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2010

    Voici le programme :
    • Jeudi 8 juillet
      - Dès 9:00 Accueil des Concurrents et des Clubs (fermé au public)
    • Vendredi 9 juillet
      - Dès 9:00 Ouverture du circuit au public
    • Vendredi 9 juillet
      - Dès 9:00 Ouverture du circuit au public
      - 15:00-20:00 : Essais chronométrés de jour
      - 20:30-21:30 : Tours de piste
      - 22:00-02:00 : Essais de nuit
    • Samedi 10 juillet 8:00- 11:00
      - 14:00 approx. Parades diverses ,Little Big ManS
      Manche 1
      - 16:00-17:20 : Plateau 3 : 1957-1961
      - 17:20-18:40 : Plateau 4 : 1962-1965
      - 18:40-20:00 : Plateau 5 : 1966-1971
      - 20:00-21:20 : Plateau 6 : 1972-1979
      - 21:20-22:40 : Plateau 1 : 1923-1939
      - 22:40-00:00 : Plateau 2 : 1949-1956
    • Dimanche 11 juillet
      Manche2
      - 00:00-01:20 : Plateau 3 : 1957-1961
      - 01:20-02:40 : Plateau 4 : 1962-1965
      - 02:40-04:00 : Plateau 5 : 1966-1971
      - 04:00-05:20 : Plateau 6 : 1972-1979
      - 05:20-06:40 : Plateau 1 : 1923-1939
      - 06:40-08:00 : Plateau 2 : 1949-1956
      Manche 3
      - 08:00-09:20 : Plateau 3 : 1957-1961
      - 09:20-10:40 : Plateau 4 : 1962-1965
      - 10:40-12:00 : Plateau 5 : 1966-1971
      - 12:00-13:20 : Plateau 6 : 1972-1979
      - 13:20-14:40 : Plateau 1 : 1923-1939
      - 14:40-16:00 : Plateau 2 : 1949-1956
      - 16:30 - 17:30 Remise des prix Le Mans Classic


    Pour le reste des informations : http://v2009.lemansclassic.com/
    Les prix n'ont pas baissés
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : Le Mans Classic 2010

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Voici le programme :



    Pour le reste des informations : http://v2009.lemansclassic.com/
    Les prix n'ont pas baissés
    Merci "Laurent",pour ce superbe timbre poste...

    Pour les prix,en pré-vente ça fait un coup de 76 euros...Le billet week-end + accès paddock...Ils ont effectivement pas baissé,mais n'ont pas augmenté comme les années précédente...

    L'affiche extraite du "pdf" billetterie :

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans Classic 2010

      Autre message pour évoquer une "connerie",propre à Le Mans Classic,qui me fait bien rigoler,et qui ne s'applique heureusement pas au 24h :



      Je me voit mal dans le sable de la courbe Dunlop,et des esses de la foret avec mes chaussures Italiennes et un beau pantalon...Donc ça sera jeans basket pour être à l'aise et faire beaucoup de marche...

      Avant de dire au public comment il doit s'habiller,ferais mieux de regarder les installation ou nous mettons les pieds,et arrêter ce genre de chose qui ne sert à rien...Car même si je ne suis pas fana du bermuda et des espadrilles,en plein mois de juillet ça ne me choque pas de voir des personnes habillés comme cela...

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans Classic 2010

        les parkings étaient payant en 2008 ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans Classic 2010

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          les parkings étaient payant en 2008 ?
          Ouaip ! Voici ce que nous avons payé au tarif ACO (mon épouse et moi) hors garage, à multiplier par 2.
          15 € le garage blanc, 37 € le billet WE et 3 € tribune Georges Durand (uniquement membre ACO).

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans Classic 2010

            Bonsoir à tous,

            J'ai écrit un livre sur LE MANS, une "toute petite pierre" dans l'histoire des 24 h.

            Mais j'ai un rêve secret: Une fois au moins dans ma vie, faire au moins une fois ( 2 fois ?) le tour du circuit mythique et... complet.

            Y a t-il une possibilité de réaliser ce rêve, avant de partir...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans Classic 2010

              Envoyé par can the can Voir le message
              Bonsoir à tous,

              J'ai écrit un livre sur LE MANS, une "toute petite pierre" dans l'histoire des 24 h.

              Mais j'ai un rêve secret: Une fois au moins dans ma vie, faire au moins une fois ( 2 fois ?) le tour du circuit mythique et... complet.

              Y a t-il une possibilité de réaliser ce rêve, avant de partir...
              Cette...euh l'an passé, j'ai effectué le tour à partir de la ligne droite des Hunandières (sans les chicanes) et le retour par Maisons Blanches... en bus avec mes élèves...

              Ce jour là l'académie (pas des 9 chère à Jean-Pierre FOUCAULT) tournait...



              Bonne année Michel et j'espère que votre (ton) rêve se réalisera
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans Classic 2010

                Bon, j'ai compris! Mais les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés.

                Je me suis quand même (!) payé les Hunaudières de nuit à ... 205 km/h au volant d'une R20 TS 2 litres.C'était en 81.

                Si vous lisez dans les faits divers un jour, qu'un mec, au volant d'une 911 de location, s'est viandé à Maison blanche, en raison d'une vitesse excessive, dans le mur juste après la maison "Martini", vous vous exclamerez: " je sais qui c'est !

                C'est ce farfelu de can the can, l'homme qui se prenait pour... John woolfe !!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans Classic 2010

                  Bonsoir can the can,

                  Ton post me rappelle des souvenirs...

                  J'avais communique ma passion des Porsche 911 a un collegue de travail qui a finalement troque son Alfa pour une 911 2.2S.
                  En juin 1984 nous sommes alles au Mans et le mardi en debut d'apres midi je crois, nous sommes rentres dans le paddock et ayant vu une barriere ouverte, tout a gauche des stands, j'ai dis a mon pote de passer par la et nous nous sommes retrouves dans la voie des stands que nous avons empreinte a vitesse reduite, pensant que quelqu'un allait nous demander ce que nous faisions la, il y avait des commissaires qui installaient des extincteurs dans les boxes, et donc nous avons rejoins la piste ou nous nous sommes amuses...en atteste ces quelques photos d'epoque....









                  Alors bien sur, ce n'est pas le tour complet!...tour complet que j'ai fait quelques annees plus tard, en 1988 le samedi matin a 9H du mat en Venturi, mais il faut que je retrouve les photos...

                  Bien amicalement,
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans Classic 2010

                    pour Claude

                    Avec mon pote LE HOUX 62 en 2006, nous nous sommes retrouvés sur la pré-grille du plateau 3...

                    Dommage que nous n'ayons pas de photos, car nous étions mort de rire dans la voiture...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Mans Classic 2010

                      Bonjour haine Kane...et les autres passionnes,

                      Tout d'abord merci pour les bons voeux lus par ailleurs...et je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu un moment insolite sur le circuit!...et je suis sur qu'il y en a plein d'autres comme ca, peut-etre un sujet a ouvrir?...

                      Et pour moi, ce sera ma premiere fois au Mans Classic...BIG DEAL !

                      Bien amicalement,
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Mans Classic 2010

                        Je bois vos paroles, les gars!

                        Me concernant, de toutes façons, même si quelqu'un m'invitait, il ne faut mieux pas que je me mette au volant, je suis sûr qu'au tertre rouge, là où j'étais gamin en 66, je fais... un malaise!

                        Emotion, quand tu nous tiens.

                        L'idée d'un sujet ( s'il n'existe pas déjà), me paraît intérressant, je serai dans ces cas là simple spectateur, comme dans le temps...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Mans Classic 2010

                          Bonsoir à tous,
                          Il y aurai une solution à ton problème. Ce serai que tu "trouves" un commissaire
                          qui peut accéder à son poste avant la fermeture complète et définitive du circuit !
                          Bon courage.
                          Amicalement.meumeu72270

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X