Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questionnaire pour les partisans des 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questionnaire pour les partisans des 24 Heures du Mans

    Bonjour,

    Kangaroo TV (LMTV Mobile by Kangaroo TV) est à la recherche de commentaire et "feedback" provenant des vrais amateurs de Le Mans. SVP remplissez ce court questionnaire et obtenez un rabais sur une location pour l'édition 2010!

    Create and publish online surveys in minutes, and view results graphically and in real time. SurveyMonkey provides free online questionnaire and survey software.


    Merci beaucoup!

  • #2
    Re : Questionnaire pour les partisans des 24 Heures du Mans

    Pourquoi réponderais-je à leur questionnaire vu qu'il n'ont jamais daigné répondre à ma question posée par email avant les 24 Heures de cette année 2009 ?

    Il(s) n'ont pas répondu sans doute parce que je demandais qu'elle était le coût par jour, si il y avait un forfait Week-End et jusqu'où on pouvait capter correctement des images.

    Rideau et balpot

    Commentaire


    • #3
      Re : Questionnaire pour les partisans des 24 Heures du Mans

      Déjà , la question que je me pose , c'est pourquoi aller aux 24 Heures du Mans pour regarder la TV ?
      Et puis le mot partisan me gêne , je ne suis "partisan" ni du Mans ni d'aucune autre compétition conccurente ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Questionnaire pour les partisans des 24 Heures du Mans

        C'est vrai,aller voir une course avec sa petite tv dans la main...bof...Rien ne vaut le spectacle sur la piste,d'autant que les lointains virages de Mulsanne et d'Arnage sont depuis quelques années équipé de grand écrans,puis il y a aussi radio 24h pour les infos...

        Peut etre pour les plus jeunes...

        Commentaire


        • #5
          Re : Questionnaire pour les partisans des 24 Heures du Mans

          Le concept est interessant ,ça n'est pas là pour remplacer le reel mais pour apporter un complement surtout que chacun peut personnaliser sa boite.
          Dans quelques annees cela sera indispensable si cela se retrouve en option sur les mobiles sous forme d'abonnement.

          Commentaire

          Chargement...
          X