Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

    Je me préparais à dire que c'était effectivement au Tertre Rouge mais Sébastien a été plus rapide que moi.
    D'ailleurs cette superbe photo, Sébastien, a été prise aux 24 Heures ou pendant le tournage du film ? Merci d'avance pour la réponse.
    A l'époque on ne lésinait pas sur les pubs pour l'alcool...

    Commentaire


    • #32
      Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

      Bonjour les passionnes du Mans,

      Alors merci a Sebastien-2 et endurancefan pour confirmer la reponse de camerat!

      C'est marrant, je pensais a cette photo que je trouve moi aussi ( et j'imagine tout le monde ) superbe...je crois qu'elle a ete postee sur le forum au printemps mais je laisse le soin a l'ami Sebastien-2 de repondre plus precisement...les voitures de course sont si souvent photographiees de devant et rares sont les photos de 917 en course prises de derriere...et pourtant, quelles gueules...je veux dire fesses!...et la photo est de tres bonne qualite et donc merci a celui qui l'a postee.

      je vais m'empresser de faire suivre ca a Tony et je l'appelerai demain.

      Tony adore le design de cette Ferrari qui a ete produite a seulement 3 exemplaires.

      Et merci encore a l'ami pantera gr4 d'avoir poste cette photo qui a fait tres plaisir a Tony....qui a essaye de lire ( comprendre ) ce qui etait ecris en me disant que Ballot Lena etait un type super, dommage qu'il fumait trop.

      Et bien sur, comme beaucoup surement, je suis dans l'atente des suivantes...continue donc, cher pantera gr4 a nous regaler avec tes vieux journaux, l'idee est superbe!

      Bien amicalement,
      claudeUS1

      Commentaire


      • #33
        Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

        ..Oui , vous avez donc raison pour le tertre rouge ! je voyais ce virage bcp plus large !!! Camerat avait vu juste tout de suite !!! Un vrai pro !! Quand aux journaux , oui , il va y avoir une suite , bien sur !! je dirais meme plus , il va y avoir des suites !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          hello ! je ressort ce vieux sujet car mon ami YVES MARTIN va passer à la maison et je recherche des photos en piste ou ailleurs de sa CHEVRON B8 aux essais dans la Sarthe (soit Avril soit juin ) pour lui montrer.

          Merci par avance. PS J'ai commandé chez AXEL'R LE KIT DE CETTE VOITURE, qui me coûte un bras mais quand on aime.....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Je te met ce que j'ai dans mon pc, c'est des photos des vérifs et des essais du mois de juin au Mans :
















             

            Commentaire


            • #36
              GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Séb Sur la photo 3 , il me semble bien reconnaître Yves Martin. Quel endroit du circuit ? La photo 4 ,elle a été prise où ? Merci.


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire

              Chargement...
              X