Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes
Je reprend un bout de post de "Sportcars" du 14 juillet 2010 " dans le topic "le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos"...
Pour la bonne cause on a le droit de reprendre que partiellement un message et de le tronquer, si l'intention est bonne au départ...
Donc vous avez ramenez le premier tome du triple volume lors du dernier Le Mans Classic...Moi j'ai préféré le laisser et avoir le tout complet à l'automne, et puis pas mal de bouquin à lire en ce moment ( le dernier Bonté sur Rondeau qui est en attente, celui sur Yves Courage en cours de lecture, et aussi le Le Mans 1960-1969 pour les belles photos que j'ai déjà parcouru 2 fois,mais les textes sont en anglais...).
Donc un premier avis global sur ce premier tome ??
Niveau illustration ça vaut son pesant de cacahuète ??
La Bignan #11 de 1924 ainsi que la Bugatti #19 de 1931 sont elle en photos ??
Merci d'avance....
Envoyé par Sportcars
Voir le message
Pour la bonne cause on a le droit de reprendre que partiellement un message et de le tronquer, si l'intention est bonne au départ...
Donc vous avez ramenez le premier tome du triple volume lors du dernier Le Mans Classic...Moi j'ai préféré le laisser et avoir le tout complet à l'automne, et puis pas mal de bouquin à lire en ce moment ( le dernier Bonté sur Rondeau qui est en attente, celui sur Yves Courage en cours de lecture, et aussi le Le Mans 1960-1969 pour les belles photos que j'ai déjà parcouru 2 fois,mais les textes sont en anglais...).
Donc un premier avis global sur ce premier tome ??
Niveau illustration ça vaut son pesant de cacahuète ??
La Bignan #11 de 1924 ainsi que la Bugatti #19 de 1931 sont elle en photos ??
Merci d'avance....
Commentaire