Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas moi

Commentaire

• Rien à f...... non plus de Loeb ( en cela je suis constant ) mais s'il peut faire gagner Dacia....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Tu aimes DACIA ? Une honte pour la France et son constructeur national ( l'état détient encore une part de capital) qui préfère vendre des me..des construites hors hexagone  plutôt que de fabriquer chez nous des voitures dignes de ce nom comme nos voisins teutons qui les vendent très bien à l'étranger ( merci pour leur balance commerciale) 

Commentaire

• Dacia est une très bonne marque, elle utilise les pièces éprouvé des anciennes Renault, c'est une pépite dans le groupe, et une idée de génie de la part de Louis Schweitzer !!

Les Français sont content de pouvoir les acheter neuves à un prix abordable et de profiter de leur fiabilité et simplicité.

Les voitures construites sur le territoire sont hors de prix pour un ouvrier de base, va voir les prix des Mégane, Captur, 3008 etc...Il y a que les boomer des trente glorieuses et les cadres qui peuvent se les payer.

Pour info j'ai une Sandero de 2015, avec 216 000 km au compteur, (des pneus, des vidanges), une tète d'allumeur et une batterie, tout le reste est d'origine, même les teutonnes ne sont pas aussi fiable. 

Commentaire

• C'est ton gout....pas le mien ..

Commentaire

• Mon garagiste m'a dit un jour: la seule voiture que je ne te conseillerai pas c'est la Sandero ! Pourquoi ? Parce que je je les vois jamais en réparation !  je confirme donc les propos de mon ami SEB. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• La fiabilité ne fait pas tout....Pour moi la bagnole c'est avant tout une histoire de bon gout 

Commentaire

• Et pour moi "la bagnole" c'est pour ce déplacer du point A vers le point B...Le reste c'est de la frime et du futile, car je vis pas dans mon auto...lol

Pour revenir sur Loeb et Dacia, je trouve ça bien cette association de la voiture du peuple et du cador des Rallye , ça me rappelle un peu l'histoire des Lada en Rallye Raid, avec de grands pilotes qui ont conduit ces voitures.

Commentaire

• Pour vous mettre d'accord tous les deux, je dirai quand même qu'on s'attache à sa voiture, même si ça reste de la tôle sans âme.

Témoin ma Golf 4 TDI que j'enverrai jamais à la casse.  298 000 kms et je l'aime ! D'ailleurs, je roule en Golf et j'aime ça. Je lorgne sur une Porsche 924 pas chère, il y a des affaires à faire mais....avec moteur VW ou Audi. Chut..... Ne le dîtes à personne. 
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Et pour moi "la bagnole" c'est pour ce déplacer du point A vers le point B...Le reste c'est de la frime et du futile, car je vis pas dans mon auto...lol

Pour revenir sur Loeb et Dacia, je trouve ça bien cette association de la voiture du peuple et du cador des Rallye , ça me rappelle un peu l'histoire des Lada en Rallye Raid, avec de grands pilotes qui ont conduit ces voitures.
                      Là tu me scotches...Quand peut on être amoureux des 24H comme tu sembles l'être vu ton avatar et considérer que la bagnole ( chez moi c'est pas péjoratif...) n'est qu'un instrument???????????????????????? ça me semble totalement incompatible mais peut être devrai-je consulter ?  

Commentaire

• D'ailleurs même chez Dacia, ils veulent se débarrasser de l'image "low cost - bas de gamme". D'où sans doute l'engagement au Paris-Dakar et le recrutement de Mr Loeb.

Commentaire

• Pour Se-bastien ...un titre éloquent ici

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Pour Se-bastien ...un titre éloquent ici
                            https://www.autohebdo.fr/actualites/...h-de-spa.html 
                            Tu prêche un convaincu, bien sur que les voitures de Sport et notamment les GT des Allemands sont les meilleurs au monde, ils gagnent toutes les courses, même "Trump" aux USA en avais marre d'en voir partout dans les rues.

Commentaire

• Voir Dacia http://https://forums.motorlegend.co...dacia-roumanie

Retour sur Loeb  : titre trompeur 

Il y a bien longtemps déjà , Huhu avait ouvert ce fil,  non pour pour le critiquer
                              mais pour noter que malgré son palmarès,
                              il n' avait pas la couverture médiatique qu'il méritait 
                              Dernière modification par Duser, 06 juillet 2023, 10h34.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• 403
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                                X