Pas moi
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Loeb ? Qui est-ce ?
Réduire
X
-
Rien à f...... non plus de Loeb ( en cela je suis constant ) mais s'il peut faire gagner Dacia....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Tu aimes DACIA ? Une honte pour la France et son constructeur national ( l'état détient encore une part de capital) qui préfère vendre des me..des construites hors hexagone plutôt que de fabriquer chez nous des voitures dignes de ce nom comme nos voisins teutons qui les vendent très bien à l'étranger ( merci pour leur balance commerciale)
Commentaire
-
Dacia est une très bonne marque, elle utilise les pièces éprouvé des anciennes Renault, c'est une pépite dans le groupe, et une idée de génie de la part de Louis Schweitzer !!
Les Français sont content de pouvoir les acheter neuves à un prix abordable et de profiter de leur fiabilité et simplicité.
Les voitures construites sur le territoire sont hors de prix pour un ouvrier de base, va voir les prix des Mégane, Captur, 3008 etc...Il y a que les boomer des trente glorieuses et les cadres qui peuvent se les payer.
Pour info j'ai une Sandero de 2015, avec 216 000 km au compteur, (des pneus, des vidanges), une tète d'allumeur et une batterie, tout le reste est d'origine, même les teutonnes ne sont pas aussi fiable.
Commentaire
-
Mon garagiste m'a dit un jour: la seule voiture que je ne te conseillerai pas c'est la Sandero ! Pourquoi ? Parce que je je les vois jamais en réparation ! je confirme donc les propos de mon ami SEB.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Et pour moi "la bagnole" c'est pour ce déplacer du point A vers le point B...Le reste c'est de la frime et du futile, car je vis pas dans mon auto...lol
Pour revenir sur Loeb et Dacia, je trouve ça bien cette association de la voiture du peuple et du cador des Rallye , ça me rappelle un peu l'histoire des Lada en Rallye Raid, avec de grands pilotes qui ont conduit ces voitures.
Commentaire
-
Pour vous mettre d'accord tous les deux, je dirai quand même qu'on s'attache à sa voiture, même si ça reste de la tôle sans âme.
Témoin ma Golf 4 TDI que j'enverrai jamais à la casse. 298 000 kms et je l'aime ! D'ailleurs, je roule en Golf et j'aime ça. Je lorgne sur une Porsche 924 pas chère, il y a des affaires à faire mais....avec moteur VW ou Audi. Chut..... Ne le dîtes à personne.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageEt pour moi "la bagnole" c'est pour ce déplacer du point A vers le point B...Le reste c'est de la frime et du futile, car je vis pas dans mon auto...lol
Pour revenir sur Loeb et Dacia, je trouve ça bien cette association de la voiture du peuple et du cador des Rallye , ça me rappelle un peu l'histoire des Lada en Rallye Raid, avec de grands pilotes qui ont conduit ces voitures.
Commentaire
-
Pour Se-bastien ...un titre éloquent ici
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messagePour Se-bastien ...un titre éloquent ici
https://www.autohebdo.fr/actualites/...h-de-spa.html
Commentaire
-
Voir Dacia http://https://forums.motorlegend.co...dacia-roumanie
Retour sur Loeb : titre trompeur
Il y a bien longtemps déjà , Huhu avait ouvert ce fil, non pour pour le critiquer
mais pour noter que malgré son palmarès,
il n' avait pas la couverture médiatique qu'il méritaitDernière modification par Duser, 06 juillet 2023, 10h34.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Commentaire