Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Bonsoir, le sujet dérive un peu, alors, je poursuis la dérive.
    L'accident de R. Kubica n'était pas avec une WRC, ni un rallye comptant pour un championnat du monde de WRC. Un rallye national Italien.
    Je dérive encore: qui comme pilote pour 2014 chez Citroen???
    Kubica, oui, pourquoi pas? Au début, il y aura de la casse. Comme en F1, Robert est toujours à fond. Cette année, il en a cassé quelques unes!!!
    Et comme deuxième pilote, pourquoi pas Neuville? C'est sûr, il n'est pas du sérail Citroen, mais les deux pilotes actuels ne sont plus assez rapides, peut être dépassés par l'âge.
    Ou bien un pilote français, mais lequel?

    Commentaire


    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Sacré Sébastien !!!




      J'ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta.

      Commentaire


      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        Bonsoir,


        Toussaint 2013 - Belgique. Sébastien LOEB reprenant le volant d'une DS3 WRC "privée" pour disupter la nouvelle édition du Condoz avec un nouveau copilote ...

        Embarquez de nuit >>> ici <<< et appréciez. A noter que l'alsacien tape le rupteur de sa DS3 WRC à plusieurs reprises durant cette spéciale de moins de 8 minutes.


        Bonne soirée und wedersah Sébastien !

        Commentaire


        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

          Bonsoir, c'était à l'instant sur la chaine 21, un sujet sur Loeb. Bien fait, bien construit, ce documentaire ne m'a rien appris, mais il m'a permis de passer un bon moment....................................... en attendant le printemps !!!!!

          Commentaire


          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Bonsoir,
            La collaboration Peterhansel/Mini s'arrêtera dès l'arrivée du Dakar. Il rejoindra aussitôt PSA. Je mets un billet sur la présence de Loeb sur ce raid dès l'an prochain.
            JK

            Commentaire


            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              Ce n'est pas lui qui prépare les "Mini" du pseudo Dakkar ?
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Ah t'es là, toi ???
                JK

                Commentaire


                • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  En parlant de Peterhensel, y'aurait pas un peu de rififi sur le Dakar ces jours ci ?
                  A priori, MINI qui trône aux trois premières places a décidé de figer les positions, ce qui déplait fortement aux organisateurs, et justement, PETER sans presque le vouloir a repris la 1ère place aujourd'hui.
                  Quand vous me dîtes qu'il part chez Peugeot, je comprend mieux.

                  Quand à LOEB, il me tarde de la voir en WTCC, il est capable de la mettre profonde à Muller, l'animal !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    Un peu de retenue, quand-même!!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      Envoyé par can the can Voir le message

                      Quand à LOEB, il me tarde de la voir en WTCC, il est capable de la mettre profonde à Muller, l'animal !
                      Ben écoutez, si je ne renie pas ce que j'ai écrit sur Loeb ces temps derniers, je dois admettre que ses débuts en WTCC sont pas mal.
                      Vainqueur de la 2è manche à Marrakech le WE dernier, avec un gros crash il est vrai, le voilà meilleur temps sur la manche Française.
                      S'il venait à remporter ce championnat dès la première année, je pense que je lèverais mon chapeau, faut être objectif.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        Au moins, Ogier et VW ne seront pas tout seuls devant
                        Dernière modification par Duser, 24 novembre 2014, 23h32.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                          Rappelons déjà que notre franco-suisse a terminé 3è du championnat FIA WTTC 2014 derrière le champion José-Maria LOPEZ et Yvan MULLER.

                          Bon, ce retour ne m'inspire rien, à vrai dire.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Au moins, Ogier et VW ne seront pas tout seuls devant
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              Retour au Monte Carlo, pour remonter sur la plus haute marche du podium, et démontrer par la même occasion que le titre d'Ogier n'est pas si tant que ça ?
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                Bonsoir,
                                Le pari est risqué.... S'il a perdu la main et qu'il termine hors du podium, son image va en prendre un coup. Mais je le crois trop malin pour ne pas avoir testé son attaque en loucedé avant l'annonce du retour. Le coup médiatique sera majeur pour Citroën ou DS comme vous voulez.
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X