Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Bonjour,
    Je n'émets aucun doute sur ses extraordinaires qualités de pilotes !
    Je souhaite sincèrement qu'il gagne, c'est très important pour Peugeot, qui a bien besoin de redresser son image depuis la lamentable fin de l'aventure en endurance.

    C'est la dérive "merchandising" prônée par son entourage qui m'agace.
    Je sais bien Archi, j'ai beau être fan du pilote, je le suis moins de ce que l'homme est devenu au fil du temps et de cette dérive, je regrette l'époque ou le garçon était timide et se planquait derrière "le grizzli"....
    Sans doute suis je trop sentimental, mais je préfère l'attitude d'un Daniel Elena....

    Commentaire


    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Envoyé par Titounet Voir le message
      De retour archi_911,
      C'est Claude EVIN qui va être content
      ...
      Bonne soirée !
      Quand on lit le rapport sur les méfaits de l'alcool sur les jeunes, vous pensez vraiment que genre de promo va dans le bon sens ?

      Responsable, mais pas coupable ?
      Pas grave, j'encaisse...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Quand on lit le rapport sur les méfaits de l'alcool sur les jeunes, vous pensez vraiment que genre de promo va dans le bon sens ?

        Responsable, mais pas coupable ?
        Pas grave, j'encaisse...
        Il est certain que les jeunes sont influençables, j'en connais même certains qui ne boivent que l'eau et qui pourtant ne rechignent pas devant un baba au rhum.

        Je dis ça, je dis rien.







        PS: je doute de l'utilité réelle de la loi Evin, pour moi c'est juste un truc pour se donner bonne conscience et faire plaisir aux associations familiales.
        Le vrai courage politique serait d'interdire la clope et le jaja puisque ce n'est pas bon pour la santé.

        Et aussi interdire J.P Pernaut d'antenne, puisque son nom a une consonance évocatrice et pourrait pousser certains esprits faibles à la consommation de boissons anisées.

        Commentaire


        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

          Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
          Il est certain que les jeunes sont influençables, j'en connais même certains qui ne boivent que l'eau et qui pourtant ne rechignent pas devant un baba au rhum.

          Je dis ça, je dis rien.







          PS: je doute de l'utilité réelle de la loi Evin, pour moi c'est juste un truc pour se donner bonne conscience et faire plaisir aux associations familiales.
          Le vrai courage politique serait d'interdire la clope et le jaja puisque ce n'est pas bon pour la santé.

          Et aussi interdire J.P Pernaut d'antenne, puisque son nom a une consonance évocatrice et pourrait pousser certains esprits faibles à la consommation de boissons anisées.

          Si tu veux dire qu'il ne faut pas boire ses paroles, je suis d'accord... Bon

          Commentaire


          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            Bonjour,
            Avec sa photo, Laurent a déclenché un sacré.....pastis !
            JK

            Commentaire


            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
              Il est certain que les jeunes sont influençables, j'en connais même certains qui ne boivent que l'eau et qui pourtant ne rechignent pas devant un baba au rhum.
              Je dis ça, je dis rien.
              ...
              Et en plus, on balance...les attaques perso...quelles bassesses...

              Jo, tu ne raisonnes pas en termes d'images...dommage...
              Les jeunes suivent leurs idoles : Sébastien Loeb incarne et véhicule énormément en termes d'image. C'est ce qui fait son "prix".
              Il pourrait choisir 'autres marques que celles qui détruisent à petit feu ceux qui seront chargés de payer ta retraite...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                Et en plus, on balance...les attaques perso...quelles bassesses...
                Parfois j'ai honte, parfois...



                Si on écoute Archi, Loeb va se retrouver dans une Twizy Cristaline, plutôt qu'une Porsche Martini.
                J'ai failli mettre une Twizy Perrier, mais Perrier c'est suisse et des esprits mal zintentionnés auraient pu y voir malice de ma part.

                Dernière modification par Jo Le Trembleur, 14 mai 2013, 13h12.

                Commentaire


                • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  Bonsoir archi_911,


                  Envoyé par archi_911 Voir le message

                  Quand on lit le rapport sur les méfaits de l'alcool sur les jeunes, vous pensez vraiment que genre de promo va dans le bon sens ?

                  Responsable, mais pas coupable ?
                  Pas grave, j'encaisse...

                  Je ne faisais que peser malicieusement le pour et le contre dans mon message. Sérieusement, bien évidemment que je suis plutôt contre l'image que véhicule cette "marque".

                  Mais le symbole de cette "alliance" est plus fort que le reste ... et la Loi Evin est sortie de la tête des quidam depuis bien longtemps.

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    "L'image que véhicule cette marque" n'est elle pas une marque de véhicule avec une image ?
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      bonsoir,

                      a ce niveau, faut-il incriminer loeb ou porsche? n'oublions pas que cette marque a longtemps été partenaire de martini puis de rothmans. oh je sais, citer des marques interdites ....

                      personnellement, je trouve que "le mariage" formait et forme toujours un très beau ramage.. et cela ne me déplairait pas de le revoir au mans.

                      Commentaire


                      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        Bonsoir olivier5764,


                        Vu comme cela, si l'on parle de PORSCHE, alors oui ! Mais dans ma dernière intervention, j'évoquais l'image de MARTINI sans - je le reconnais - l'avoir précisé ...

                        Mais nous parlons de Sébastien LOEB après tout


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                          bonsoir,

                          lu dans ouest France, loeb annoncé au rallye cross de loheac courant septembre.

                          Commentaire


                          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Je suis, à titre personnel dans ma famille, confronté à un problème d'alcool, et c'est actuellement un matraquage à la radio pour Carlsberg ou 1664.
                            Quand on sait que nos jeunes sont amenés à se saouler le jeudi , à partir de la classe de 1ère, avec les profs s'il vous plait.
                            Je ne militerai donc pas pour toute forme de publicité alcoolisée, quelle quelle soit. Mais chacun voit midi à sa porte.
                            Croyez moi, pour celui ou celle qui " ouvre le robinet " ( expression employée par les psy) ce n'est pas drôle, ni pour la personne, ni pour la famille.

                            Commentaire


                            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              Bonsoir à tous,


                              A défaut d'être annoncé à Lohéac, c'est >>> l'ascension du Ventoux <<< que l'alsacien - originaire d'Haguenau - a effectué pour une journée d'essais aujourd'hui au volant de sa 208 T16.

                              Une 208 T16 qui - et cela n'aura échappé à personne - arborait les couleurs du glorieux PTS à l'époque où les 205 puis 405 T16 remportaient tout ! Un bon présage !? Réponse le 30 juin prochain Outre-atlantique.


                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                Il a essayé la 208 T16 !

                                Sébastien Loeb a pu découvrir la 208 T16 qu’il pilotera le 30 juin prochain à Pikes Peak lors de la célèbre course américaine. Le nonuple champion du monde des rallyes a pu prendre en main sa nouvelle monture. "Cette 208 T16 Pikes Peak est une fusée ! Elle a une telle puissance, a-t-il réagi. Au début, tu t’assommes à chaque changement de rapport. C’est tellement brutal qu’il faut une petite période d’adaptation pour anticiper ses à-coups. Après, heureusement, on s’habitue mais au début, c’est vraiment déroutant." L’Alsacien a pu déjà faire quelques comparaisons avec ses précédentes expériences. "J’ai déjà essayé beaucoup de types de voitures de course mais, là, j’éprouve des sensations vraiment très différentes de tout ce que j’ai connu. Disons qu’en performances d’accélération et de freinage, c’est plus une F1 qu’une voiture de rallye. En comportement aussi : elle a une telle adhérence ! Les quatre roues motrices contribuent bien à la stabiliser… C’est vraiment un proto super efficace qui a un gros potentiel."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X