Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1975 ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Mans 1975 ..

    ..Ce cher Sebastien , voila quelqu'un de souriant , enjoué , sympa , pas emmerdant !!! Mais bien sur , je laisse à quiconque le soin de se servir ici pour mettre ailleurs !!! Et puis çà m'évite de le faire !!!!!!!! ..



    Seb , si tu as une minute ou deux , vas donc voir si le gars habite toujours Arnage !Et demande lui si c'etait bien la croisiere PAQUET !!!! MDR !!!!!!!


    Dernière modification par pantera gr4, 19 octobre 2009, 15h06.

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Mans 1975 ..


      Un pote a De Cad ? non ?



      Dernière modification par pantera gr4, 19 octobre 2009, 16h12.

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Mans 1975 ..

        BONJOUR,
        dans le paddock ou le Village, il y avait un stand Renault avec une A441 Alpine 2 litres bleu 74 n°1, et une A441 Turbo Alpine (#cat. 3 litres) jaune 75 (celle de Mugello puis Tcar) en expo statique, la petite horizontale, la grosse penchee vers l'avant...
        des fotos qui trainent a part celle d'un autre sujet barree d'un gros "copyright" fotograf ?...
        d'avance, MERCI. / mosleylucky at yahoo.fr / LM.

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Mans 1975 ..

          ..Oui , oui j'avais bien lu ta demande cher ami , mais j'ai encore rien trouvé !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Mans 1975 ..




            Pour la galerie de pilotes , de mon toujours "ami" Haine kane !!!!





            ... Trois representants de la maison CONFORAMA !!!!!
            Dernière modification par pantera gr4, 21 octobre 2009, 08h50.

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Mans 1975 ..



              ..Enfin un article ou l'on cause un peu de cette carrera pirate no 9.....

              En relisant mieux l'article concernant daniel THIAW , on peut lire qu'il avait son stand "provisoire" dans le virage du raccordement du Bugatti ????????????????????? ... Encore une anecdote qui merite une photo ??????????????? Et qui savait cela ???? Et qui s'en souvenait ???
              Dernière modification par pantera gr4, 21 octobre 2009, 12h47.

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Mans 1975 ..

                En effet, je me souviens qu'étant donné le nombre d'inscrits cette année-là, certains concurrents avaient "droit" à un stand provisoire au raccordement. Je me souviens les avoir vus, par contre, je ne sais pas s'il existe des photos...
                Enfin, il y en a sûrement, mais elles sont peut être dans des tiroirs...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le Mans 1975 ..

                  Bonsoir à tous,

                  la voilà, la fugueuse, la belle équatorienne

                  Dernière modification par villedieu11, 26 octobre 2009, 21h58.
                  L'Antoine de Limoux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le Mans 1975 ..

                    ...Ah ce cher Antonio qui revient nous voir !! tout de meme , Antoine , depuis 2006 , tu n'as que 176 messages à ton actif !! J'en connais qui en sont à ...heu ..combien deja ?? .... Ta photo , elle passe pas ?? c'est un inédit ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le Mans 1975 ..

                      Non ce n'est pas une inédite...c'est celle-ci : http://www.lemans-history.com/fotos...._seq=0&piloto=

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le Mans 1975 ..

                        Un passage "furtif" comme celui de la Carrera, de notre Tonio

                        Des recherches sur cette voiture pour une nouvelle reproduction ?
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le Mans 1975 ..

                          ..Oui pourquoi pas, elle doit pas etre difficile a réaliser !! Une bonne base de carrera "rose" SCHUCO et hop , un peu de peinture noire , un no 9 et le tour est joué ..Hein Antoine !!??

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le Mans 1975 ..

                            Si c'était si facile !!!!!
                            L'Antoine de Limoux

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le Mans 1975 ..




                              Allez c'est parti pour une petite "fournée " !!







                              Dernière modification par pantera gr4, 10 novembre 2009, 09h26.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le Mans 1975 ..





                                Voici maintenant le deroulement de la course !! tres intéressant !!!



                                Dernière modification par pantera gr4, 10 novembre 2009, 09h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X