Bonjour à tous,
Jean Paul Bourdiliau m'a contacté pour corriger quelques erreurs sur les données présent sur mon site
Dans ce document on liste les singer présentes aux 24 heures du Mans :
Petite erreur dans cette liste : la N°36 de 1937 n'est pas une singer, mais HRG Le Mans Model - Meadows 4ED.
Je recherche les numéros de chassis / plaque et les spécifications techniques de ces différents voitures .
Jean Paul Bourdiliau m'a contacté pour corriger quelques erreurs sur les données présent sur mon site
Membre du Singer Owners Club dès 1979, et vice président à l'Amicale Singer France, permettez-moi pour plus d'exactitude les quelques précisions suivantes:
-- Les Singers Le Mans en 4 cylindres (nine + Sport + Réplica) ont pour cylindrée 972 cm3
" " Le Mans en 6 cylindres ont pour cylindrée 1493 cm3 (+/- 1 cm3)
-- Sur votre classement de 1935 :
Les voitures N° 52 de Raymond Gaillard - Maurice Aimé
et N° 53 de Jacques Savoye - Guy Lachin ne sont pas des Réplica (usine) mais des Singer Nine (client)
La ligne, la conception, les performances et le prix sont très différents
Pour tous les passionnés je vous remercie par avance pour les modifications que vous apporterez .
Jean Paul Bourdiliau
Amicale Singer France
-- Les Singers Le Mans en 4 cylindres (nine + Sport + Réplica) ont pour cylindrée 972 cm3
" " Le Mans en 6 cylindres ont pour cylindrée 1493 cm3 (+/- 1 cm3)
-- Sur votre classement de 1935 :
Les voitures N° 52 de Raymond Gaillard - Maurice Aimé
et N° 53 de Jacques Savoye - Guy Lachin ne sont pas des Réplica (usine) mais des Singer Nine (client)
La ligne, la conception, les performances et le prix sont très différents
Pour tous les passionnés je vous remercie par avance pour les modifications que vous apporterez .
Jean Paul Bourdiliau
Amicale Singer France
Petite erreur dans cette liste : la N°36 de 1937 n'est pas une singer, mais HRG Le Mans Model - Meadows 4ED.
Je recherche les numéros de chassis / plaque et les spécifications techniques de ces différents voitures .
Commentaire