Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km Silverstone 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000km Silverstone 2009

    Dimanche dernière course LMS avec à la clé des places pour les 24 heures du mans.

    Le résultat des essais libres : http://www.lemans-series.com/fr/s52_...f&id_circuit=6
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : 1000km Silverstone 2009

    Un début de course de grande intensité
    Une bonne heure de course en direct sur Eurosport :
    malheureusement la suite n'a pas été donnée et
    j'ai raté la 2e partie vers 17h 30

    Resume mardi 18 h 30



    Belle victoire d'Oreca
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : 1000km Silverstone 2009

      Belle victoire face aux Aston ,comme quoi on peut avoir une "usine" derriere soi et ne pas etre le meilleur.
      Il serait temps que Pesca change de fournisseur de boite de vitesses sinon ça sert à quoi que Boullion se decarcasse?
      Matmut ,la compagnie qui assure vos victoires!

      Commentaire


      • #4
        Re : 1000km Silverstone 2009

        Vraiment domage pour pescarolo.
        Cela nous donc 4 qualifés d'office pour les 24h du Mans 2010
        - Lola Aston Martin (Aston Martin Racing)
        - GINETTA-Zytek 09S (Quifel - ASM Team)
        - Corvette C6R (Luc Alphand Aventures) si il y a encore des GT1 en 2010
        - Porsche 997 GT3 RSR (Team Felbermayr Proton)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : 1000km Silverstone 2009

          c'est malheureusement le bilan d'une tres mauvaise strategie chez Sora .En engageant une Peugeot au Mans ,PESCAROLO sports a fait l'impasse sur le développement d'une seconde voiture et l'a payé à Silverstone et au Nurburgring.

          je vois mal une Pescarolo l'an prochain en LMS



          "En Asie sans Henri

          Sur la question de l'avenir proche, Henri Pescarolo reste très vague, lui dont la destinée est désormais liée au groupe Sora Composite, propriété du Mayennais Jean Py. Une Pescarolo se déplacera en Asie sous les couleurs de la nouvelle écurie, Sora Racing, et cela en l'absence du team manager lui-même. Drôle d'ambiance."


          ouais,drôle d'ambiance !

          Commentaire


          • #6
            Re : 1000km Silverstone 2009

            l'ecurie est suffisamment organisee pour que l'absence d'Henri soit gerable ; quant a l'avenir, il faut se dire aussi que M. Pescarolo a "un certain age"... il ne fera pas des voyages toute l'annee toute sa vie restant...
            c'est la vie !
            LM.

            Commentaire


            • #7
              Re : 1000km Silverstone 2009

              Pesca n'est pas "vieux" au sens où on l'entend aujourd"hui et pour etre dans ses ages je puis t'assurer qu'on est encore capable de se deplacer tout seul et meme de reflechir ,le reste va bien aussi.
              Par contre ,l'equipe Pescarolo sans pescarolo c'est une equipe Lambda car il ne faut pas oublier toute l'experience de la course qu'il apporte que ce soit sur le plan technique ou strategique meme si son caractere est assez lui "ingerable".
              je le dis sans ambages car si je n'apprecie pas l'homme,force est de reconnaitre qu'il a su maintenir son equipe au plus haut niveau depuis deux ans avec des budgets etriqués.
              La performance de Bouillion à Silverstone a laissé pantois tous les observateurs .

              Commentaire


              • #8
                Re : 1000km Silverstone 2009

                Hello - vous savez ou je pourrais hum, comment dire, trouver la video de Silverstone? Elle a disparue du PC et là je déprime... Merci!

                SM

                Commentaire

                Chargement...
                X