Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24h du Mans 2010

    Ou alors les essais préliminaires le week-end du 1er mai comme avant
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : 24h du Mans 2010

      Oui j'aimerais bien que cela ce passe comme tu dit,mais souviens toi qu'en 2005 on a mis les essais préliminaires à 15 jours de la course pour justement faire l'économie d'un voyage pour les concurrent venant de loin...Donc des essais à 1 mois et demie de la course on est pas près de revoir ça.

      Je pense que la course de Laguna Seca sera comme un bon test d'endurance pour les teams US,et quelques team européens avec son nouveau format de 06h...

      Commentaire


      • #18
        Re : 24h du Mans 2010

        Une news intéressante sur Jean Alesi et Le Mans 2010 : http://www.endurance-series.com/jean.../#comment-2122

        Et un lien posté par un certain "spaceman" avec comme commentaire "En plus c’est un tueur en départ lancé.mdr" http://www.youtube.com/watch?v=5awDdwwXPzg

        Le feu n'est même pas passé au vert,qu'il à déjà doublé tout le monde...Si il nous fait ça au Mans,c'est la crise de rire assuré...

        Commentaire


        • #19
          Re : 24h du Mans 2010

          A fond, à fond, à fond !

          Merde Flavio sera peut-être à ses cotés

          Commentaire


          • #20
            Re : 24h du Mans 2010

            Sacré Jean

            Antho, d'Endurance-info se pose légétimement la question de la présence des Maserati MC-12 refusé les années précédentes.
            En effet, en 2010 l'ACO autorise les GT1 qui respectent le réglement GT1 2010.
            2010 :
            - Ford GT40 , Murcielago et la Nissan GT-R ?
            - Corvette et Aston Martin revues et corrigées ?
            - Maserati MC-12 ?
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : 24h du Mans 2010

              Bon c'est confirmé,pas de journée test en 2010...Mais là on parle plus de cout de cette journée pour l'ACO : http://www.endurance-info.com/versio...ance-2847.html

              Commentaire


              • #22
                Re : 24h du Mans 2010

                Tant pis !

                Pour notre part, depuis longtemps, ce sera la première fois où nous n'assisterons pas à la journée d'essais.

                Pourquoi nous ? D'une part je n'y vais jamais seul et d'autre part nous connaissons des copains qui ne viendront pas deux jours avant que ne débutent les 24 heures; passe encore une année, telle 2009, mais de là à remettre le couvert tous les ans, NON !

                Si on ne réside pas trop loin, 100 / 120 bornes autour du Mans, par exemple et se faire 1h 15' voire 1h 30' x 2 fois de bagnole, passe encore pour la journée et la qualif de nuit. Mais au delà, c'est long pour trop peu de temps.

                On a beau aimer cela, sacrifier une voire deux journées supplémentaires, OK si c'est exceptionnel, mais tous les ans ! Nada.

                Les plus à plaindre seront les manceaux, les loueurs de chambres ou de gites et les commerçants.

                Merci donc "sebastien-2" de cette mauvaise nouvelle. L'ACO pense à faire des réductions de frais ? Alors d'accord, je suis solidaire et je réduis les miens

                Toutefois l'ACO n'en a rien à faire vu que les billets sont valables pour le temps de la manif (sous certaines conditions bien sûr)

                Je passe un e-mail à Saint Biez-en-Bélin pour prévenir que cette année 2010, outre une nuit pour le Mans classic en juillet, nous ne retiendrons aussi qu'une seule et unique nuit en juin

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24h du Mans 2010

                  2 Articles du Maine libre de vendredi :



                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24h du Mans 2010

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24h du Mans 2010

                      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                      2 Articles du Maine libre de vendredi :



                      a noter que ses articles sont sur mon blog et que j ai creer 1 album special du maine libre que j'achete chaque jour et que je mettrais aussitot sur mon blog...d ailleurs je viens d'en remettre 1 sur peugeot et loeb .. peugeot indique qu'il y aurait 7 equipes maintenant d'avoir la 908pour 2010 mais pesca reste prioritaire...
                      Dernière modification par 24hdumansdessin, 10 novembre 2009, 13h02.
                      http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24h du Mans 2010

                        excellente initiative mais faut avoir de bons yeux !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24h du Mans 2010

                          (...) peugeot indique qu'il y aurait 7 equipes maintenant d'avoir la 908pour 2010 mais pesca reste prioritaire... (...)

                          Sait-on quand connaitra t-on l'heureux élu ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24h du Mans 2010

                            Dans moins de 15 jours la réponse sera donné pour l'acquisition de la 4eme 908 Peugeot...L'équipe Highcroft Racing est la favorite pour faire rouler cette 908 aux 24h et en ALMS...A suivre...

                            Des nouvelles du programme Peugeot en 2010,le même qu'en 2009,c'est à dire les 12h de Sebring ainsi qu'une course en Le Mans Series pour préparer Le Mans et Petit Le Mans en fin d'année : http://www.pitlane-vision.com/index....tte&Itemid=119

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24h du Mans 2010

                              (...) L'équipe Highcroft Racing est la favorite pour faire rouler cette 908 aux 24h et en ALMS...A suivre... (...)

                              Quid de leur ACURA ? La feront-ils rouler l'an prochain ou l'ont-ils abandonné ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24h du Mans 2010

                                Vendre une 908 à un team americain ,la belle affaire.Pour courir aux etats unis où Peugeot ne vend rien ,faut avoir les moyens d'entretenir une danseuse en periode de crise.D'autant plus que les americains vont tout de suite lui coller 100 kg de lest et ça va finir en eau de boudin sauce ridicule.

                                Visiblement chez Peugeot ,il y a un probleme au niveau du service courses comme si trois voitures ce n'etait deja pas suffisant .

                                Quesnel ferait mieux de s'occuper de gerer ses troupes /accrochage au Mans ,faute avéree du stand,faute en WRC du personnel de gestion qui ont failli couter cher si Les Ford n'avaient pas eu un capot volant .

                                Pescarolo prioritaire? il n'a meme pas les moyens de payer ses dettes ,alors engager à nouveau une 908? Pescarolo à la tete d'une autre écurie? avec quels sponsors?ils sont tous partis.

                                Il rêve Quesnel,ferait mieux de se concentrer sur ses 3 voitures .L'an dernier,il a eu de la chance ,ça ne veut pas dire que ça va se reproduire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X