Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que sont-ils devenus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que sont-ils devenus ?

    quesontilsdevenus

    Certains pilotes ne sont plus dans le circuit.
    En attente d'un volant ou ayant raccroché
    définitivement, si c'est possible...


    A l'inverse :
    certains sportifs, artistes ou autres ......
    sont devenus pilotes
    Dernière modification par Duser, 21 janvier 2021, 11h31.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Que sont-ils devenus ?


    J’ai eu la surprise de trouver Paul Belmondo
    à l’affiche d’une comédie qu’il partage
    avec la nièce de G Depardieu.
    Je n’ai pas voulu manquer cela.
    Il se debrouille plutôt bien.
    Doit-on en déduire que sa carriere automobile est terminée ?

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Que sont-ils devenus ?

      En mettant mes fiches à jour, je suis tombé sur ceci :








      On sait donc ou celui ci se trouve...
      Dernière modification par Haine Kane, 04 août 2009, 21h52.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : Que sont-ils devenus ?

        Lors du promenade à Batz sur mer rencontre avec un ancien pilote du Mans Joël LAPLACETTE un petit bonjours et tout de suite un petit mot sur l'automobile et voilà une info de taille sur un ancien

        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Que sont-ils devenus ?

          Envoyé par Duser Voir le message

          J’ai eu la surprise de trouver Paul Belmondo
          à l’affiche d’une comédie qu’il partage
          avec la nièce de G Depardieu.
          Je n’ai pas voulu manquer cela.
          Il se debrouille plutôt bien.
          Doit-on en déduire que sa carriere automobile est terminée ?

          http://www.billetreduc.com/22823/evt.htm

          d'après ce qu'il a dit lors d'une récente emission, il fera quelques courses par ci par là, mais il passe au théatre

          Commentaire


          • #6
            Re : Que sont-ils devenus ?

            2 retours ?

            Paul Belmondo : deviendrait manager du
            proto électrique que construirait
            Yves Courage dont ce serait aussi le retour

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Que sont-ils devenus ?

              Salut à tous,

              J'ai revu tout récemment au Mans en Novembre Lionel ROBERT qui a principalement couru au Mans pour COURAGE dans les années 80/90.

              Il a repris le volant cette année sur une Formula Le mANS 5 sILVERSTONE ET Magny Cours.

              Très très sympa!
              J'ai son e-mail si çà interresse quelqu'un.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Re : Que sont-ils devenus ?

                Envoyé par can the can Voir le message
                Salut à tous,

                J'ai revu tout récemment au Mans en Novembre Lionel ROBERT qui a principalement couru au Mans pour COURAGE dans les années 80/90.

                Il a repris le volant cette année sur une Formula Le mANS 5 sILVERSTONE ET Magny Cours.

                Très très sympa!
                J'ai son e-mail si çà interresse quelqu'un.
                Normal qu'il soit sympa, en tant que "commerçant".

                C'est un vendeur assidu sur ebay et lors du Mans Classic

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que sont-ils devenus ?

                  Eh oui, ils savent tout, tout, tout sur Motorlegend!

                  Alors tu dois te douter pourquoi je l'ai rencontré au Mans...

                  Ceci étant dit, je suis toujours aux anges quand je rencontre un pilote des 24 h.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que sont-ils devenus ?

                    Tiens, SPORCARS, pendant que je te tiens, même si c'est pas l'endroit.

                    y a t-il un sujet spécifique sur l'édition 97 des 24h

                    J'ai cherché un peu mais pas trouvé.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que sont-ils devenus ?

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Salut à tous,

                      J'ai revu tout récemment au Mans en Novembre Lionel ROBERT qui a principalement couru au Mans pour COURAGE dans les années 80/90.

                      Il a repris le volant cette année sur une Formula Le mANS 5 sILVERSTONE ET Magny Cours.

                      Très très sympa!
                      J'ai son e-mail si çà interresse quelqu'un.
                      Je connais très bien Lionel et j'ai moi aussi reçu son courrier, malheureusement mes finances sont trop faibles pour pouvoir lui donner un petit coup de pouce.
                      J'en suis le premier désolé.
                      L'histoire de notre rencontre et tout simplement une commande de miniatures, il y a pas loin de 15 ans déjà, et un "shoot" de son accident lors des essais préliminaires qui ont scellés définitivement notre amitié.
                      J'espère le revoir franchir la ligne des 24 Heures cette année.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que sont-ils devenus ?

                        Lorsque je l'ai vu, brièvement, on a un peu discuté du Mans.

                        Evidemment, il aimerait bien courir cette année mais... il cherche un budget.
                        Et oui, même après une dizaine de "LE MANS" tu es toujours au point zéro l'année suivante, sauf bien sûr si tu es pilote pro d'une écurie.

                        Les places apparemment sont chères, dans tous les sens du terme...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que sont-ils devenus ?

                          JJ Lehto victime d'un grave accident

                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que sont-ils devenus ?

                            Espérons qu'il se rétablisse assez vite

                            Par contre, une critique: le temps employé pour la conjugaison des verbes dans cet article me glace quelque peu les veines. A relire cette courte biographie de pilote, on le croirait déjà décédé
                            Dernière modification par Titounet, 26 juin 2010, 11h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Que sont-ils devenus ?

                              Qui se souvient de Jacques GOUDCHAUX ?

                              Et bien lors de mes vacances, quand les mômes sont à la piscine, que Madame s'adonne au bronzage-sieste, que faire ?

                              Courir à la librairie la plus proche : MONTPON MONESTEROL et prendre quelques revues sur les étales du libraire...

                              Dans le FORMULES MAGAZINE de juillet-août, un petit article sur Jacques GOUDCHAUX.
                              Il court en MITJET SERIES.

                              Voilà un moment sympa des vacances : la culture
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X