Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche photos pour dioramas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche photos pour dioramas

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de photos "d'ambiance" pour la réalisation de dioramas. C'est à dire des photos des paddocks, des garages dans lesquels étaient préparées les voitures, des vérifications techniques, de l'arrière des stands, des abords des circuits, etc.
    Principalement pour les circuits du Mans, Sebring, Spa, Nürburgring, Goodwood, TT, mais aussi d'autres que je n'envisage pas et cela pour les années 50, 60 et jusqu'à 1975 plus ou moins.
    J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie déjà.

  • #2
    Re : Recherche photos pour dioramas

    Bonjour Alainjulien, je suis arrivé sur ce forum en posant la même question que toi, si ce n'est que je me limitais au Mans.

    Et j'ai trouvé beaucoup de choses en faisant les pages des sujets concernés, comme le sujet sur le circuit du Mans, une vraie mine.

    C'est long à parcourir, mais c'est que du plaisir. Profitons en pour encore remercier tous ceux qui postent des photos.

    Tu peux aller voir sur le forum modélisme mon sujet Dioramas du mans etc...quoique en ce moment un peu...
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche photos pour dioramas

      Salut,

      J'ai vu votre demande de photos pour le diaporama, je travaille pour Dreamtimes.fr qui vend des stages de pilotage Ferrari Porsche Lamborghini, j'ai donc accès à pas mal de photos de modèles de voitures de ces deux marques, je vais vérifier si certaines sont libres de droits pour voir si je peux les partager avec vous...à très bientôt les amis.

      Fab

      Commentaire

      Chargement...
      X