Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    De l'eau, de l'eau, et du floutage!



    Commentaire


    • #77
      La tour "BP" est encore là, elle est démontée en 81 si je ne m'abuse. Elle est restée par terre le long de l'ancien Welcome quelques années.

      Commentaire


      • #78
        en 1981 dis tu ??  je le vois encore quelques années apres , non ? !!!

        Commentaire


        • #79
          Je ne suis pas sur, faudrait que je fouille un peu quand j'aurais le temps.

          Commentaire


          • #80
            oui bien sur  en 1986 elle est tj là  ..a suivre  pour la suite !  en 87 aussi !!  ce sont mes années de présence , donc je m en souviens bien de cette tour...

            Commentaire


            • #81
              J'avais déjà répondu à cette question sur "totodiva"...Cette tour à été démonté après l'édition 1995, car elle a disparu sur les photos de 1996.

              1995


              1996 

              Commentaire


              • #82
                1995! Je voyais ça bien avant! Elle est restée par terre un certain temps après, elle était bouffée par la rouille.

                Commentaire


                • #83
                  Mon historien (Killian) avait noté : Début 1996, destruction de la tour BP.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #84
                    Les fascines en bois qui commençaient à disparaître à la vitesse grand V au carré après les feux de camp des 24 H moto du mois d'avril. En 2/3 ans tout a été cramé!



                    J'arrive à la fin de ma pellicule, encore 2 photos, j'étais troufion à l'époque et mon budget "24 H" quasi nul!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par RB29 Voir le message
                      Les fascines en bois qui commençaient à disparaître à la vitesse grand V au carré après les feux de camp des 24 H moto du mois d'avril. En 2/3 ans tout a été cramé!



                      J'arrive à la fin de ma pellicule, encore 2 photos, j'étais troufion à l'époque et mon budget "24 H" quasi nul!
                      Hello,

                      Merci pour ces photos, moi je suis venu pour la première fois en 1985. Et comme toi, pas beaucoup de sous en poche...mais même type d'appareil photo : celui communément appelé, appareil photo de communiant ...
                      Pour les flous j'avais aussi très bien réussi l'examen

                      Cette photo montre ce même virage 6 ans plus tard, et effectivement cela a beaucoup changé

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #86
                        J'avais peut être 50 francs en poche et mon billet de train 1/4 de place pour retourner à la caserne à Amiens!

                        Commentaire


                        • #87
                          Les deux dernières :


                          [URL=https://www.casimages.com/i/200416080740764168.jpg.html][/URL

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci René  un petit commentaire pour tes dernières photos ...La voiture de Roger Dorchy , qui pour éviter une 2 litres en perdition dans la courbe du Dunlop , préféra taper le rail ...

                            Commentaire


                            • #89

                              TOJ Team Obermoser Jorg

                              Toj SC206   Mot BMW 1994c  
                              ab Cudini Striebig Kirschhoffer
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #90
                                Copie de gr5 ...j.jpgCopie de gr5 ...j.jpg Bonsoir   je ne retrouve pas le sujet De Tomaso alors je poste ici une belle surprise !   vous la reconnaissez forcement ! on la verra surement en piste en 2021...je l'espere ..et vous aussi ? 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X