Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

blogs 24h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blogs 24h

    salut tout le monde. je m'appelle Quentin j'ai 12 ans et je vais au 24 heures du mans depuis que j'ai deux ans.
    J'ai fais un blog sur les 24 heures du mans et de spa : http://lemans24hours.skyrock.com/
    Mettez des commentaires svp.

  • #2
    Re : blogs 24h

    Bravo Quentin ! et bienvenue !

    J'ai visité ton blog c'est prometteur pour ton âge... continues !
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • #3
      Re : blogs 24h

      Bienvenue Quentin !
      La passion n'attend pas le nombre des années...
      Bravo pour ton blog en devenir.
      Dernière modification par dilettante, 13 avril 2009, 12h15.

      Commentaire


      • #4
        Re : blogs 24h

        Hourra pour "Quentin"

        Commentaire


        • #5
          Re : blogs 24h

          Miaouuuuuuuu !!

          Commentaire


          • #6
            Re : blogs 24h

            Bravo Petit Quentin

            Tu dois être le plus jeune de nos forumeurs et ton blog est sympa.

            Alors bienvenue chez les "Dinosaures" comme le disent si bien nos z'amis d'à coté ...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Re : blogs 24h

              bienvenu Quentin, et bravo pour ton blog.
              reste avec nous, mais fait attention, tu risque de devenir le plus jeune des Dinosaures de 21eme siècle.

              Commentaire

              Chargement...
              X