Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaines Sorties en Librairies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Prochaines Sorties en Librairies

çà y est ! j'ai enfin trouvé le premier maillon de la chaîne.

1/ "Prochaines sorties en librairie"

2/ J'ai acheté, donc" mes lectures du moment."

3/ J'ai aimé, donc" les livres à lire."

On pourrait trouvé un prolongement avec

4/ J'ai pas aimé,ou je n'ai rien appris, donc " des livres "à ne pas lire ou à jeter."

Voilà, maintenant, vous faites comme bon vous semble.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Le prochain livre de Michel Bollée doit sortir le 20 janvier :

Je connais déjà un acheteur potentiel !

Commentaire

En tant qu'adhérent à l'association Pescarolo 2011, j'ai reçu mon " offre privilège ", concernant le prochain livre de Bruno Palmet et David Piolé, " PESCAROLO, RETOUR EN PISTE. "

5% sur l'édition "lamda" soit 23,75Euros au lieu des 25 . Mais il faut rajouter 3,95 euros de frais de port, ce qui est raisonnable.

Possibilité aussi d'acquérir une édition limitée et numérotée, et surtout dédicacée personnellement par Henri Pescarolo pour les 200 premiers souscripteurs, à .... 50 euros !

çà fait quand même chère la dédicace !
        1 petit roro sera reversée à l'association Pescarolo.

Qu'on se le dise.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Le retour du Mans sera terrible ...

et surement encore quelques trouvailles sur place...
          Dernière modification par Haine Kane, 17 avril 2011, 10h38.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Le retour du Mans sera terrible ...

et surement encore quelques trouvailles sur place...
            Belles intentions d'achat HK ! J'ai le "Suisse au Mans 2010" depuis Rétromobile, il est bien mais sans plus. Je préférais le 2009.
            J'espère voir mon ami (pratiquement 30 ans qu'on se connaît...) Chris Gaascht pour qu'il me dédicace son ouvrage sur l'ENB. Sais-tu si Benoit Deliège vient ? Ils viennent souvent ensemble.

Commentaire

Philippe VOGEL alias PHIKE VOTLER va sortir d'ici fin Mars 2012 , un livre sur la CAN-AM période 66/74.
              C'est le même Philippe qui avait sorti il y a deux ans un livre sur Mike Beuttler, pilote de F1.

Je n'ai malheureusement pu correspondre personnellement avec lui, mais j'ai le sentiment qu'il éprouve la même chose pour Mike que moi, j'éprouve pour John.
              Peut çetre qu'un jour, qui sait, on en discutera...

Commentaire

Philippe Vogel sera à Rétromobile.
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

Commentaire

Bonjour à toutes et tous !

Merci à CAN THE CAN 3 d'avoir évoqué mon projet éditorial partagé avec le dessinateur normand Christophe Dépinay auteur de la bande dessinée BRUCE COVENTRY, le pilote de l'ombre aux éditions Drivers.

Nous sommes actuellement en train de terminer les planches de la partie BD (Christophe) et les textes hors BD (Philippe) et projetons bien la disponibilité de l'ouvrage autour de fin mars 2012. C'est l'évocation du Challenge Can-Am de 1966 à 1974 qui est le sujet de l'ouvrage au format BD (A4, 48 pages).

Pour l'heure, hormis la structure, 24 pages de BD et 24 pages d'histoire du challenge avec dessins, nous souhaitons réserver la surprise du produit fini à sa sortie. Bien sûr, je suis disponible pour échanger sur ce projet.

Je serai bien à Rétromobile les 3 février (dédicace avec Christophe Dépinay de nos ouvrages actuels) et 4 février (visiteur libre). ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

Plus d'informations > http://mikebeuttler.hautetfort.com/a...e-la-note.html

Bien sportivement ! Philippe Vogel

Commentaire

C'est aimable à toi, Philippe, d'être venu sur Motorlégend parler de ce livre, qui est le 3è je crois, après BEUTTLER of course, le " gros morceau " et un petit opus il me semble sur LE MANS avec des prises de vues " originales. "

Sans tout dire sur ce nouveau livre, peut être peut tu nous parler de l'idée de départ et de la rencontre avec ton co auteur dessinateur ?

Commentaire

Feinstein était un ami intime de Steve McQueen et les deux partageaient une approche décontractée de la vie, une attitude cool innée et une passion pour les voitures rapides et les motos.

Les clichés de Feinstein de Steve McQueen, ont été prises entre 1960-68, ils n'ont jamais fait l'objet d'une publication jusqu'à présent.

Ce livre sortira en octobre prochain ( pour le père Noël ça peu coller ... ).

...so long !!
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

Commentaire

Bonjour !

La semaine prochaine, je vous présenterai mon quatrième ouvrage, le premier d'une série de huit ou neuf consacrés aux courses auxquelles j'ai assisté entre 1971 et 2013 ; le premier volume est consacré aux 1000 kilomètres de Francorchamps entre 1971 et 1975. Avec 28 pages en format carré 21x21 cm, la priorité est donnée à ma collection personnelle de photos (prises par mon oncle, un copain de ce dernier et moi). Cent exemplaires sont édités et seront vendus 10,00 € (port à déterminer en fonction du poids). A suivre... bien sportivement ! Philippe Vogel

Commentaire

Bonjour !

Naissance annoncée, naissance avérée de... DIAPOTOS #01 ; sur mon blog, vous trouverez fort détails > http://mikebeuttler.hautetfort.com/a.../23/index.html

Commentaire

Envoyé par Philippe Vogel Voir le message
                            Bonjour !

Naissance annoncée, naissance avérée de... DIAPOTOS #01 ; sur mon blog, vous trouverez fort détails > http://mikebeuttler.hautetfort.com/a.../23/index.html

Hi Phike,

j'en réserve un exemplaire comme d'habitude ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                            X