Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Pilotes

Envoyé par Fan 24 Voir le message

Abate Edwin

J'ai un doute sur ce portrait, il me semble que c'est Carlo Mario ABATE et non Ed ABATE ...

Ce qui provoque mon doute c'est le noir et blanc de la photo, mais encore plus le fait que les voitures font "anciennes" (années 60), ce qui cadrerait avec Carlo-Mario ABATE.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
      J'ai un doute sur ce portrait, il me semble que c'est Carlo Mario ABATE et non Ed ABATE ...

Ce qui provoque mon doute c'est le noir et blanc de la photo, mais encore plus le fait que les voitures font "anciennes" (années 60), ce qui cadrerait avec Carlo-Mario ABATE.
      Après comparaison avec ma fiche de Carlo Mario Abate j'ai désormais le doute car il s'avère qu'une ressemblance évidente entre les deux portraits me fait donner raison à Haine Kane et donc je m'excuse auprès de Flatout911 mais la photo de Edwin Abate n'est la bonne et donc je suis moi aussi à la recherche de ce portrait; déçu mais content je perd une fiche et j'en gagne 4 ce fut une bonne soirée et les recherches continues. Bonnes soirée et bonne nuit.guten Abend und gute Nacht
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

• Re: Pilotes

Hello !
        Here are my pics for today !

Kenneth LEIM

Jose de URIARTE

I found these two pics years ago in the net, but i can not remember where.

@ Haine Kane
        When i look in google picture search, i can see a pic numriser0004yh.jpg (from your archives) and there is a link in our pilotes thread.
        But i could not find it. Can you post it again ?

And this is the first part of drivers which i am missing:
        Ed ABATE
        Louis ABIT
        Jean Paul AGERE
        ALCAIN
        Marc ALEXANDRE
        Georges ALEXANDROVITCH
        Wiiliam "Bill" ALLEN
        Mike ALLISON
        Ivor ANDERSSON
        David ANDREWS
        Enrico ANSELMI
        Jean Francois AUBOIRON
        Alphonse AUCLAIR
        AUDEAUX

Perhaps somebody can help !

greetings from Austria !

Commentaire

Hallo flatout911

Ist das, was Sie suchen für das Scannen

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Hello FAN 24 !

Sadly this is not the pic that i mean.

i mean this:

But thank you for your reply.
            Can you use the pics that i sent ?

Commentaire

Commentaire

Thank you very much FAN24.

Commentaire

Hallo flatout911

Marc Alexandre

Commentaire

Hallo flatout911

Marc Alexandre

Louis Abit

Audeux

Commentaire

Hello FAN 24 !

Thanks for your last pics.

So i must send also "new Stuff" for you !

Jeremy ROSSITER (pic from Autosport Yearbook and Directory 1990)

and

Digby MARTLAND (i can not remember if i found it in the net or in an old magazine. What i know is,that is was part of a tyre advise)

Hope you enjoy

greetings

Commentaire

By the way !
                        Digby Martland was nominated to drive along John Woolfe the 917 in its first race in Le Mans 1969. But after a few practice laps, he decided that is too dangerous for him. So Herbert Linge should drive with Woolfe and an he would do the first turn, because he was much more expirienced with the car than Woolfe. But Woolfe said no and the rest is history

Commentaire

Hallo Flatout911

Auf diesem Forum, der Autor der Bücher über den Unfall, John Woolfe. Siehe folgende

Commentaire

Hello FAN 24 !

Yes i know this thread, but sadly my french is so bad that i do not understand very much of the postings.

But now 2 new pics:

David PREECE

William "Bill" WILKS

(both from old British Autosport Magazine)

Commentaire

Hello,

Marc ALEXANDER :

Jean-François AUBOIRON :

David ANDREWS:

Mike ALLISON :

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hello Haine Kane and FAN 24 !

It seems you are the exact experts for me.
                                Thank you very much for your latest pics.

I hope my contributions are also helpfully for you.

Umberto CASTIGLIONE "Ippocampo" (from an Italian forum in the net)

Dick O'Steen (from an US Site in the net)

greetings

Commentaire

Chargement...
                                X