Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pilotes

    La bugatti de André Carré
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Pilotes

      Merci Laurent pour les informations concernant André CARRE aka "Jean RENALDI"

      Et pourquoi ce nom d'emprunt ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Pilotes

        Son fils ne connait pas la raison de ce nom d'emprunt très à la mode à cette époque.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Pilotes

          Un cadeau de départ en retraite : Une R18 Ultra pour Dindo Capello
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Pilotes

            Un article dans LA VIE DE L'AUTO sur la carrière de Désiré WILSON
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Pilotes

              2012 :

              34 nouveaux pilotes sont venus dans la Sarthe pour obtenir soit une qualification, soit postuler pour 2013.

              Je viens de mettre le listing à jour et il me manque quelques informations :

              Bruno BAZAUD / autographe et lieu de naissance
              Denis CAILLON / autographe + casque + lieu de naissance
              Duncan ENDE / autographe
              Philippe PAPIN / autographe + casque + date de naissance
              Henri RICHARD / autographe
              Kevin WEEDA / autographe + casque + date de naissance (je n'ai que l'année 1958)

              Pour les autres j'ai tout ce qu'il me faut ...

              Merci aux âmes charitables ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Pilotes

                Salut HK Je t'envoie mes fichiers Word par mail pour compléter tes fiches.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : Pilotes

                  Envoyé par Fan 24 Voir le message
                  Salut HK Je t'envoie mes fichiers Word par mail pour compléter tes fiches.
                  Un grand merci à toi
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Pilotes

                    Hello Fan24,

                    Bien reçu tes fiches avec un grand remerciement de ma part.

                    Une question me turlupine :
                    Darius Ahrabian est-il réellement venu pour les essais préliminaires, car dans l'annuel 2012, son nom n'y figure pas ???
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Pilotes

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Hello Fan24,

                      Bien reçu tes fiches avec un grand remerciement de ma part.

                      Une question me turlupine :
                      Darius Ahrabian est-il réellement venu pour les essais préliminaires, car dans l'annuel 2012, son nom n'y figure pas ???
                      Il est venu j'ai la photo et son autographe et j'ai fait une fiche mais je pense qu'il n'a pas piloté enfin je n'ai pas d'info à ce sujet je t'envoie ce que je possède sur lui.
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Pilotes

                        Envoyé par Fan 24 Voir le message
                        Il est venu j'ai la photo et son autographe et j'ai fait une fiche mais je pense qu'il n'a pas piloté enfin je n'ai pas d'info à ce sujet je t'envoie ce que je possède sur lui.
                        Merci encore, je viens de vérifier dans LE MANS RACING est il est bien inscrit sur la LOTUS #32 ...

                        ... à suivre !!!
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Pilotes

                          Il est bien sur les feuilles de chronos de la 32 (essais préliminaires), mais pas de temps pour ce pilote, comme plusieurs autres d'ailleurs :
                          - N°31 LOTUS LOLA B12/80 Coupe - Lotus LMP2 Renger van der Zande
                          - N°32 LOTUS LOLA B12/80 Coupe - Lotus LMP2 Dariusch Ahrabian
                          - N°29 GULF RACING MIDDLE EAST Lola B12/80 Coupe - Nissan LMP2 Steve Quick
                          - N°31 LOTUS LOLA B12/80 Coupe - Lotus LMP2 Luca Moro
                          - N°43 EXTREME LIMITE ARIC Norma MP 2000 - Judd LMP2 Philippe Papin
                          - N°44 STARWORKS MOTORSPORT HPD ARX 03b - Honda LMP2 Vincente Potolicchio
                          - N°32 LOTUS LOLA B12/80 Coupe - Lotus LMP2 Kevin Weeda
                          - N°33 LEVEL 5 MOTORSPORTS HPD ARX 03b - Honda LMP2 Scott Tucker
                          - N°15 OAK RACING Oak Pescarolo - Judd LMP1 Dominik Kraihamer
                          - N°16 PESCAROLO TEAM Pescarolo 03 - Judd LMP1 Emmanuel Collard 1
                          - N°2 AUDI SPORT TEAM JOEST Audi R18 e-tron quattro LMP1 Allan McNish
                          - N°8 TOYOTA RACING Toyota TS 030 - Hybrid LMP1 Stéphane Sarrazin
                          - N°22 JRM HPD ARX 03a - Honda LMP1 Karun Chandhok
                          - N°28 GULF RACING MIDDLE EAST Lola B12/80 Coupe - Nissan LMP2 Stefan Johansson
                          - N°16 PESCAROLO TEAM Pescarolo 03 - Judd LMP1 Jean-Christophe Boullion
                          - N°17 PESCAROLO TEAM Dome - Judd LMP1 Nicolas Minassian
                          - N°35 OAK RACING Morgan - Nissan LMP2 Jacques Nicolet
                          - N°95 LEVEL 5 MOTORSPORTS HPD ARX 03b - Honda LMP2 Christophe Bouchut
                          - N°0 HIGHCROFT RACING Delta Wing Nissan CDNT Marino Franchitti
                          - N°91 TEAM ORECA Oreca FLM 09 LMPC Steven Palette
                          - N°4 AUDI SPORT NORTH AMERICA Audi R18 Ultra LMP1 Marc Gené
                          - N°7 TOYOTA RACING Toyota TS 030 - Hybrid LMP1 Sébastien Buemi
                          - N°95 LEVEL 5 MOTORSPORTS HPD ARX 03b - Honda LMP2 Luis Diaz
                          - N°76 IMSA PERFORMANCE MATMUT Porsche 911 RSR (997) LMGTE Pro Kevin Estre
                          - N°73 CORVETTE RACING Chevrolet Corvette C6-ZR1 LMGTE Pro Jordan Taylor
                          - N°76 IMSA PERFORMANCE MATMUT Porsche 911 RSR (997) LMGTE Pro Sean Edwards
                          - N°44 STARWORKS MOTORSPORT HPD ARX 03b - Honda LMP2 Ryan Dalziel
                          - N°59 LUXURY RACING Ferrari 458 Italia LMGTE Pro . .
                          - N°79 FLYING LIZARD MOTORSPORTS Porsche 911 RSR (997) LMGTE Am Marco Holzer
                          - N°88 TEAM FELBERMAYR-PROTON Porsche 911 RSR (997) LMGTE Am Christian Ried
                          - N°80 FLYING LIZARD MOTORSPORTS Porsche 911 RSR (997) LMGTE Pro Patrick Long
                          - N°57 KROHN RACING Ferrari 458 Italia LMGTE Am Michele Rugolo
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Pilotes

                            Pour AHRABIAN, je confirme les propos de FAN24, j'ai eu son autographe en 2012, mais pas de connaissance de sa date de naissance.
                            Bon week-end, ce matin 4 à 5 cm de neige à Mulsanne.

                            Commentaire


                            • Re : Pilotes

                              Bonjour, je confirme les dires de Fan 24 et Papy 72. Il ne manque que la confirmation de Chaparal 72!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Pilotes

                                Salut à vous tous, un petit différent m'oppose a mon frère il me soutient q'un certain Jim Wallace aurait fait Le Mans du temps de Carrol Shelby moi je ne trouve rien sur lui dans mes fiches, pouvez m'aider dans mes recherches.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X