Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mars 2009,fin de la Carrière du pilote Didier Theys

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mars 2009,fin de la Carrière du pilote Didier Theys

Le pilote belge "Didier Theys",a décidé de mettre fin à sa Carrière de pilote en ce mois de mars 2009...Au vue de ses nombreuses courses dans divers championnat d'endurance ça mérite bien un nouveau sujet.

* Vainqueur des 24 heures de Daytona 1998 et 2002
    * Vainqueur des 12 heures de Sebring 1998
    * Vainqueur du championnat Grand-Am 2002
    * Vainqueur des 1 000 kilomètres du Nürburgring 2005 en catégorie LMP2
    * Vainqueur des 1 000 kilomètres de Monza 2007 en catégorie LMP2

Il a participé 3 fois aux 500 miles d'Indianapolis en 1989, 1990 et 1993. Son meilleur résultat est une 11e place en 1990.

Première participation aux 24 heures du Mans en 1982 à l'age de 26 ans sur la Wm #9 en compagnie de "Raulet & Pignard",se soldera par un abandon sur des problèmes de boite de vitesses en début de nuit...
    Dernière modification par Laurent du 78, 27 mai 2011, 21h58. Motif: Photo retirée à la demande de l'auteur

Re : Mars 2009,fin de la Carrière du pilote Didier Theys

Bonsoir . Un tres grand pilote qui s'enva. Salut Didier.

Commentaire

Bonjour,
      La photo de la WM qui figure sur cette page m'appartient et vient de ma collection sur flickr JCCPhotos, sans mon autorisation, sans lien de renvoi.

Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir retirer cette photo de motorlegend.

Merci par avance,

Jean-Claude Chesnel

Commentaire

Re: Mars 2009,fin de la Carrière du pilote Didier Theys

c'est fait
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Ben oui, mon ami Séb ! Moi personnellement, çà ne m'aurait pas déranger, à condition de mettre " au minimum " la provenance.
          C'est la moindre des choses. Mais je sais que les avis divergent.
          Ceci étant, deux ans et deux mois pour réagir...
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

Pour "Sebastien2".
            Très bonne idée de brosser 1 portrait du pilote belge qui,finalement,est mal connu.
            Donc,un conseil : Fonces !! Et rédiges nous 1 panorama complet de sa carrière.
            Voilà.Bon courage.A bientot de te lire .

Commentaire

Bonsoir Ytavol,

Malheureusement, vous ne le savez peut-être pas mais notre ami Sebastien-2 a déserté les fora de Motorlegend après une exclusion suite à un malencontreux piratage de son compte personnel.

Peut-être reviendra t-il parmi nous mais son intention est toute autre pour l'instant.

Bien à vous et bonne fin de journée !

Commentaire

Ah ! Mince !Désolé "Titounet",je ne savais pas .
                Dommage ! Le sujet m'intéressait...
                A bientot.

Commentaire

Chargement...
                X