Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 312 Prototipo Boxer et rien d'autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Ferrari 312 Prototipo Boxer et rien d'autres

    Bonjour Sebastien-2

    Merci pour les mots d'encouragement, c'est tres gentil!...et bien recu pour les" Hs..."

    Je vais te decevoir et en meme temps faire plaisir aux moderateurs des forums de Motorlegend, avant de venir recemment sur ce forum, je n'allais sur aucun forum...je m'explique: j'aime l'endurance et surtout les 24 H du Mans qui restent la course mythique avec un passe extraordinaire, qui alimente ce forum, et un avenir que l'on a tous hate de decouvrir.

    Les courses de voitures de sport ne representent qu'un tout petit % des passionnes de course automobile aux US et meme si Don Panoz, que l'on ne remerciera jamais assez d'etre tombe amoureux des 24 heures au point d'avoir construit la batmobile et ensuite, en homme d'affaire avise a negotie une franchise aupres de l'A.C.O. pour batir ce championnat tres haut en couleurs qu'est l'ALMS qui motive bien des teams a gagner des entrees automatiques au Mans en remportant des victoires de classe a Sebring, Petit Le Mans et les vainqueurs de classes en fin de saison a Laguna Seca.

    Il y a celui ci mais comme tu peux le voir, ce n'est pas tres actif...



    par contre www.americanlemansfans.com

    celui ci est bon a mon gout...en fait je viens de m'y inscrire pour voir le niveau !

    Bonne lecture!

    Et bien amicalement,
    claudeUS1
    Dernière modification par claudeUS1, 25 août 2009, 14h49.

    Commentaire


    • #77
      Re : Ferrari 312 Prototipo Boxer et rien d'autres

      Une photo de 1973 au mans de Zuhr du forum Endurance-info.com
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #78
        Re : Ferrari 312 Prototipo Boxer et rien d'autres

        Merci "Laurent" pour ce lien,une tres belle photo de la ferrari #15,avec derriere le camion du team "GULF RESEARCH RACING"...

        En voici une autre posté par le meme "Zuhr" de ce forum dans un autre topic : http://www.zimagez.com/full/f9e04111...315341ef4a.php

        Commentaire

        Chargement...
        X