Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 2009

    Mulsanno-Danoise,exact "Mustang",je sais pas pourquoi je voyais Juan Barazi de nationalité Russe....

    Commentaire


    • Re : Le Mans 2009

      Envoyé par Huhu Voir le message
      Les soucis budgétaires actuels tombent comme grêle en bordelais, par surprise et violemment.
      Heureusement que les immenses champs de Schweppes ont été épargnés car les vignes du cognaçais, tant en Grande Champagne que les crus autour, viennent de subir les affres de grelons indisciplinés et sauvages, des SDF.

      * c.f. la recette du "Surfer" ,vous versez le "Tonic" d'abord puis délicatement le cognac ensuite après avoir déposé un glaçon - l'abus d'alcool .... etc .... etc...

      Sapristi, sauvées les cultures de nouilles dans le Sud et les élevages de "Rillettes" en Sarthe, vont pouvoir se faire du gras, double évidemment
      Dernière modification par Invité, 16 mai 2009, 17h24. Motif: Rillettes - avec deux ailes comme oiseau ou avion !

      Commentaire


      • Re : Le Mans 2009

        Et si on faisait un concours ? Je suis pret à offrir un "vrai" pot de rillettes (1 kilo,en gres authentique) à celui qui donnera le tiercé vainqueur des 24 h 2009 ,voitures+ pilotes .Offririez vous le cognac?

        Commentaire


        • Re : Le Mans 2009

          Envoyé par tarpon Voir le message
          Et si on faisait un concours ? Je suis pret à offrir un "vrai" pot de rillettes (1 kilo,en gres authentique) à celui qui donnera le tiercé vainqueur des 24 h 2009 ,voitures+ pilotes .Offririez vous le cognac?
          Je mets deux "ailes" à rillettes et suis prêt à relever le défi; toutefois pas n'importe quel Cognac, en tous cas pas au-delà d'un jeune, 2 ou trois ans pas plus pour un "Surfer".
          Juste pour les Rillettes, nous possèdons déjà des pots de grès, en différentes tailles, avec couvercles du même matériaux.

          Commentaire


          • Re : Le Mans 2009

            Heu.................................... des rillettes de Tours?

            Commentaire


            • Re : Le Mans 2009

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Heu.................................... des rillettes de Tours?
              Pourquoi pas ? Avec le risque de passer pour un iconoclaste et à l'instar du camembert
              Dernière modification par Invité, 17 mai 2009, 11h41. Motif: J'avais oublié le T du camembert !

              Commentaire


              • Re : Le Mans 2009

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Pourquoi pas ? Avec le risque de passer pour un iconoclaste et à l'instar du camember
                Attention on ne touche pas aux produits régionaux non mais des fois !!!!!!

                PS : le camember sera plus fort avec un "T"

                Re PS : j'ai dis un "T" pas un thé ou un tea voir un tee...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Le Mans 2009

                  Les rillettes de Tours valent le detour ,je ne sais plus s'il existe toujours mais l'un des meilleurs charcutiers se trouvait à ST CYR .

                  Par contre ceux qui iront respirer les souvenirs Aston Martin à La Chartre passeront à Marçon qui reserve les meilleurs caves de Jasnieres ,un sec qui va bien avec la rillette .L'occasion de passer devant l'usine Rustins ,l'inventeur de la rustine .

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 2009

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Attention on ne touche pas aux produits régionaux non mais des fois !!!!!!
                    PS : le camember sera plus fort avec un "T"
                    Re PS : j'ai dis un "T" pas un thé ou un tea voir un tee...
                    Les cloches de Corneville me raisonnent encore dans la tête

                    Désolé "moune Hètche Ky" mon index gauche n'est pas allé jusque ton T.

                    Je vais donc de ce doigt "T" tâter le coulant du "calandos"

                    __________________________________________________ _______________

                    Je "plussifie l'excellence d'un "Jasnières"; et sans blague, pour l'avoir découvert il y a plusieurs années à l'Hôtel de France de la Chartre sur le Loir

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 2009

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Les cloches de Corneville me raisonnent encore dans la tête

                      Désolé "moune Hètche Ky" mon index gauche n'est pas allé jusque ton T.

                      Je vais donc de ce doigt "T" tâter le coulant du "calandos"
                      Ce midi au menu :

                      Apéro vodka orange et "caouettes"

                      Ailes de "pigeons" faites au BBQ comme le disent si bien nos voisins britanniques
                      Haricots verts... en boîte

                      Plateau de fromages (si on pouvait mettre plusieurs "S" je le ferai...)*
                      Chèvre frais achetés lors de la visite avec l'école de ma fille cette semaine
                      CamemberT coulant à souhaits
                      Ossau-Iraty succulent

                      Le tout avec un "petit vin de pays" : Côtes de Bourg

                      Glaces en dessert

                      Café

                      *C'est ma jolie Maman qui dit que le plateau de fromages à la maison est exceptionnel...
                      Pour une fois qu'elle dit la vérité ...
                      Nan je déconne mais il est vrai qu'un repas sans fromages ( de n'importe quelle région de France et de Navarre ) n'est pas un vrai repas.

                      Fin de l'article culinaire, mais il est vrai que venant de différents coins de France, nous avons tous nos attraits et cela fait "notre" richesse, alors conservons ce Patrimoine.

                      PS : Les 24 heures font-elles bien parties de notre Patrimoine ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 2009

                        Complètement Hors Side

                        Bon, mais alors comme menu au restaurant Le Houx 2009 ? Hou là là !

                        Manque quand même la Spécialité de ....notre blanquette de Limoux. Dieu nous garde

                        LM 2009; le lendemain de l'arrivée, les 60 balais de mon jeune frère (j'en ai pas d'autres, Maman ne nous a rien dit - que j'ai invité -.

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 2009

                          Envoyé par Sportcars Voir le message

                          LM 2009; le lendemain de l'arrivée, les 60 balais de mon jeune frère (j'en ai pas d'autres, Maman ne nous a rien dit - que j'ai invité -.
                          Tiens ma Maman fêtera ses 69 ans le 16
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 2009

                            J'imagine un anglo-saxon lisant bien notre langue et passant par ici. Il doit se demander s'il va bien voir une course automobile le 13 juin prochain...

                            Qu'il apporte ses couverts, on va lui montrer !

                            A midi pour moi, un Selles-sur-cher et, plus au Sud, un Rocamadour. Accompagnés de Fronton, petit vignoble toulousain, pour rester à peu près pays.

                            (le Côtes de Bourg n'est pas un petit vin de pays, tu vas te faire agonir).
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 2009



                              A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 2009

                                les allocations des stands

                                http://www.planetlemans.com/2009/05/18/ ... llocation/

                                et pour le pesage des jacobins

                                http://www.planetlemans.com/2009/05/18/ ... ks-timing/
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X