Cette décoration se rapproche beaucoup de celle vue l'an passé sur les R10 d'usine !
Concernant les équipages, certaines têtes sont connues comme Michael KRUMM qui, grâce à un concours de la revue allemande AUTOSPORT, avait obtenu un volant chez AUDI en 2002 pour les 24 Heures au même titre que Marco WERNER et Philip PETER. Quant à Christian ALBERS, il nous vient de la F1 (chez ARROWS il me semble ...).
Avec une bonne voiture, des "rookies" peuvent faire de belles choses (voir l'édition 2002 avec le trio débutant sur la R8 officielle n°3).
Effectivement,au vue du "AUDI" en gros au fond du stand,il y a un petit voir un gros coup de pouce de la firme allemande derrière ces 2 autos,on pourrait même parler de voitures semi-officiel je pense :
C'est tout le charme des courses d'Endurance .... comme nos 24 Heures mancelles ou les 12 Heures de Sebring outre-atlantique.
Donc pour répondre à votre question, je vote "pour".
BRAVO PESCAROLO Contrairement à ce que j'ai pu entendre ici ou là, l'équipe du grand Riton n'est pas encore à ranger dans les placards ... Reste juste à régler l'éternel problème des équivalences.
Et puisque nous en parlions plus haut dans ce topic, c'est fou ce que les R10 TDI ont pris un "coup de vieux" ... C'est là que l'on se rend compte de toute l'importance du suivi par l'usine ... ou pas !
Dernière modification par Titounet, 04 août 2009, 10h41.
Motif: Rajout de la dernière phrase
Iriez-vous voir une course qui commence à 20h et se termine à 2 h du matin?
Ba un peu,que j'irais voir ce genre de course dans un format debut de soirée-nuit,j'ai vu la premiere partie et la derniere partie sur Eurosport...Pas mal ce nouveau circuit au portugal,qui me fait pensé au circuit de Laguna Seca au USA,et non celui de Road Atlanta comme le pense F.Lagorce qui faisait le commentaire de cette course.
J'y etais le dernier fin de semaine, avec mon fils de 9 ans. Tres beau le circuit - de la tribune pricipale on voit presque tout le circuit - un tres beau jour, on a fait le paddock durant l'apres-midi, la course a commence a 19h heure locale, il avait du soleil de fin de jornee, on a vu les deux Audi Kolles s'accrocher de l'autre cote du circuit. Et puis un rapide casse-croute et hop, on retourne de face a la box de Oreca (Tiago Monteiro le portugais etait lá, alors...), jusqu'a cote de la box de la Porsche IMSA Matmut. Tres beau course aussi d'Olivier Pla et Pais do Amaral, un sans faute en LMP2. Et le brut de folie dans la nuit d'ete de la Corvette, c'est merveilleux - il a cet endroit la a cote de la piste, une centaine de metres apres l'entree dans la ligne droite des stands, moteurs en plein effort...
Une super-journe, un circuit merveilleux a l'ancienne, une nuit d'ete, on a eu pour notre argent.
Vivement recommande.
Zé
Commentaire