Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 24 h sur internet, sat, cable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les 24 h sur internet, sat, cable

    Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
    fais comme moi. j'ai boycoté à 100% téaifun et ème6, depuis le début de l'année 2003.
    2003?!?!
    Tu as mis le temps
    Personnellement je trouve qu'il y a trop de pub sur Arte et Inter, alors, les autres...
    Dans le genre lourd, Bruno VanD a fait très fort pendant le podium.
    Du coup, je suis reparti un peu plus tôt que prévu...
    Dernière modification par Phicanam, 15 juin 2008, 21h32.
    "Slå mit sorte hjerte
    Syng min hvide nat" Under Byen

    Commentaire


    • #17
      Re : Les 24 h sur internet, sat, cable

      qui c'est Bruno VanD?
      que s'est-il passer?

      Commentaire


      • #18
        Re : Les 24 h sur internet, sat, cable

        C'est le speaker, qui se lâche pour la cérémonie du podium.
        Genre commentateur brésilien "goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll llllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!"
        J'avoue le trouver pénible.
        "Slå mit sorte hjerte
        Syng min hvide nat" Under Byen

        Commentaire


        • #19
          Re : Les 24 h sur internet, sat, cable

          ouai. y a de quoi.
          d'autant plus que je reste persuader que si les Sud Americain, le font c'est par passion, chez nous ça doit être d'un forcé. . . histoire de "faire bien"

          enfin, ce que j'en dit? je suis mal placer pour critiquer je ne regarde pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X