Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand merci à l'A.C.O

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci à l'A.C.O

    ........ POUR SON INCOMPETENCE CARACTERISEE EN MATIERE DE GESTION DE BILLETERIE

    Ou comment après avoir réservé un emplacement à l'aire de Mulsanne (en plus de son entrée générale ainsi que sa place en tribune ACO) se retrouvera t-on le samedi matin de très bonne heure (après près de 6h00 de route !) à faire la queue à la Rotonde pour obtenir un emplacement à Beauséjour !!!? Un oubli qui vaut cher alors que la demande datait de Juillet 2007 !!!!!!!!!



    Je n'ai pas pour habitude d'hausser le ton mais il m'est impossible de ne pas passer cela sous silence. Je le clâme donc ici haut et fort !

    Sur ce, bonne soirée de la part d'un membre COTISANT de l'A.C.O déçu mais qui sera tout de même au Mans en 2008 ....

    Trop bon et sans doute c.. ce cotisant
    Dernière modification par Titounet, 16 juin 2008, 19h44. Motif: correction orthographique

  • #2
    Re : Un grand merci à l'A.C.O

    c'est pas grave, tu vas passer un Beau séjour.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Un grand merci à l'A.C.O

      Conséquences de la "Loi de Pareto"

      Et puis, le dire et l'écrire c'est aussi purger sa colère.

      Mais comment se fait-il que vous n'avez pas réagi à la non réception de vos billets ou aux erreurs au moment de leur réception ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Un grand merci à l'A.C.O

        Envoyé par Sportcars Voir le message
        Conséquences de la "Loi de Pareto"
        Je connaissais cette loi mais pas son propriétaire. merci Sportcars
        Organiser la venue de plus de 265 000 personnes n'ai pas une tâche facile.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : Un grand merci à l'A.C.O

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          (...) Mais comment se fait-il que vous n'avez pas réagi à la non réception de vos billets ou aux erreurs au moment de leur réception ?
          Pour la bonne et simple raison que c'est mon agence qui s'en est rendue compte (nota: au passage, cette même agence se voyait mise sur le devant de la "scène" par le numéro de mai d'Auto Moto). Mais dieu merci, l'ACO n'a pas oublié mes entrées Enceinte Générale ainsi qu'en tribune ACO !

          Je tâcherai donc d'être bien en avance sur l'horaire prévu initialement. La Rotonde ouvre ses portes à 8h30 !!!

          Mon agence s'est renseignée et m'a confirmé cette après-midi même qu'il y aurait suffisamment d'entrées pour Beauséjour le jour même. Adieu Mulsanne

          Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous
          Dernière modification par Titounet, 09 juin 2008, 20h44.

          Commentaire


          • #6
            Re : Un grand merci à l'A.C.O

            GROSSE COLERE
            pour des raisons professionelles je ne pouvais pas assister ce soir à la premiére séance d'essai .....
            je me suis fait une raison et me suis consolé en lisant que Eurosport 2 diffusait cette séance en direct.....
            retour très rapide à la maison ...pour voir sur cette chaine ....un match de rugby !
            ON SE FOUT DE NOUS
            Bravo à l'ACO d'avoir attribué la diffusion de son épreuve phare a cette chaine qui je le rapelle est une filliale de TF1 . Ce n'est pas comme ça que la promotion télévisuelle de notre course favorite se fera ...
            je répéte : GROSSE COLERE

            Commentaire


            • #7
              Re : Un grand merci à l'A.C.O

              Il semble que ce soit la seance de 22 h qui passe ce soir
              Cest vraiment n'importe quoi sur cette chaine !!!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : Un grand merci à l'A.C.O

                le comble en direct sur le net

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un grand merci à l'A.C.O

                  Bonsoir à tous,

                  Finalement, bien qu'ayant passé le week end à BEAUSEJOUR dans une ambiance toujours aussi "chaleureuse" (contrairement à la météo), j'ai vécu de belles 24 Heures avec tout le suspens que l'on sait !!!

                  Bien évidemment, je reviendrai en 2009 mais je tenais à remercier ici tous les bénévoles qui, par leur disponibilité, rendent tout aussi attrayante cette course mythique. Ces personnes là me (et sans nul doute "nous") donnent envie de revenir et d'être bien accueilli en terre mancelle.

                  Une note positive qui me fait oublier quelque peu le raté monumental de la billeterie de l'A.C.O. Pour sûr, en 2009, je veillerai .....

                  Bonne soirée et salutations !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X