Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aire de Mulsanne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aire de Mulsanne

    Bonjour à tous,

    Après des années passées à Beauséjour (pas l'hopital, l'aire de camping aux 24 Heures ), j'ai opté en 2008 pour celle de Mulsanne. Pour cette première, je recherche quelques renseignements:

    1 - Y a t-il des navettes pour rejoindre l'enceinte générale (j'ai ma place en tribune ACO) ?

    2 - Pour l'accès en voiture, faut-il prendre la direction de Mulsanne ou bien est-on guidé dès l'entrée principale ? (venant de Brest, j'avais pris l'habitude de passer par Allonnes pour rentrer par le Tertre Rouge et ainsi Beauséjour ...) ?

    Merci de vos précieuses réponses et bonne journée

  • #2
    Re : Aire de Mulsanne

    Il y a une navette qui permet d'aller aux tribunes à partir du parking autos de Mulsanne.
    Quant à l'accès, tout dépend du jour d'arrivée. Le samedi matin, vu les sens de circulation avec le circuit fermé et la foule dans Arnage l'idéal est de suivre Allonnes - Spay - Moncé en Belin - Mulsanne.
    AmicaLeMans
    Mich300
    http://www.passion.lemans.fr/

    Commentaire


    • #3
      Re : Aire de Mulsanne

      Bonsoir Mich,

      Et merci de cette réponse !

      J'en conclus qu'il vaut mieux de suite se rendre à Mulsanne ....... c'est noté

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        Re : Aire de Mulsanne

        En 2007, j'étais à mulsanne au départ.
        C'est le seul endroit où il n'a pas plu.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : Aire de Mulsanne

          Bonsoir,

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          En 2007, j'étais à mulsanne au départ.
          C'est le seul endroit où il n'a pas plu.
          A Beauséjour aussi il n'a pas plu ......... entre deux averses !!!

          C'est nul

          Bonne soirée !

          Commentaire

          Chargement...
          X