Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ! Les pyjamas de Granatelli!
    Condensed story of the 1967 STP Turbine powered race car at the Indianapolis 500May 1967

    Commentaire


    • C'est avec tristesse que j'apprends la mort de François JANIN journaliste à l'ORTF qui par ses commentaires sobres et précis m'avait inculqué non seulement l'intérêt pour la course mais aussi la technique automobile RIP 

      Commentaire


      • Triste nouvelle. Comme toi, j'appréciais beaucoup sa voix, sa compétence et ses propos toujours mesurés. Il était passé sur Europe N°1 après l'ORTF, puis sur TF1.

        Il se trouve qu'en mars 1971, j'avais capturé sur bande magnétique ce petit compte-rendu par lui du GP d'Afrique du Sud (victoire de Mario Andretti) :

        https://soundcloud.com/agedor-460603...social_sharing

        Commentaire


        • Une petite photo d'époque ...il l'a bien mérité....

           

          Commentaire

          Chargement...
          X