Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

    Bonsoir à toutes et tous

    Hé oh, je vous entends déjà rire

    Je m'explique:

    Le week-end dernier, lors d'une discussion passionnante entre enduristes, nous sommes notamment arrivés à parler moi et mes amis de l'édition 1992 de la grande ronde sarthoise. Tout le monde se souvient de la victoire méritée sous la pluie de la 905 ...

    Cependant, après réflexion, je lance la question à 100.000 €uros: quelqun peut-il m'expliquer l'absence de rétroviseurs extérieurs et intérieurs sur les trois protos Peugeot alignés cette année là ?

    J'ai cru un moment délirer mais après de multiples séances de visionnage sur YouTube en passant par une observation scrupuleuse de la voiture au 1/43 dans ma vitrine, j'en suis rendu au même constat: aucun rétroviseur apparent !!!

    J'en suis arrivé à me demander si les hommes de PTS n'avaient pas été prétentieux sur ce coup ... Des rétroviseurs ? A quoi bon, personne n'arrivera à nous suivre et ne cherchera à nous doubler ... ou alors chez Peugeot, on avait investit dans un système révolutionnaire de vision à 360° !

    En attendant qu'une âme charitable passe par là et ...... on ne se moque pas

    Salutations

  • #2
    Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

    Point question de se moquer, mais voici la réponse en image...


    Annuel 1992 TESSEIDRE & MOITY


    Ils sont tout bonnement à l'intérieur...

    PS : j'ai juste scanné le "détail" car l'auto est sur une double page ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

      Bonsoir HK,

      Et merci pour la réponse plus que précise !

      Connaissant les règles draconniennes de l'ACO en matière de sécurité, je ne pouvais pas concevoir qu'une voiture soit alignée au Mans sans aucun rétroviseur ....

      Bien à toi et encore merci !

      ps: l'air d'un moi devant mes amis ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir à toutes et tous

        Hé oh, je vous entends déjà rire
        je lance la question à 100.000 €uros: quelqun peut-il m'expliquer l'absence de rétroviseurs extérieurs et intérieurs sur les trois protos Peugeot alignés cette année là ?
        En attendant qu'une âme charitable passe par là et ...... Salutations
        Merde ! Je n'étais pas là

        T'en fais pas l'HK, j'suis témoin. Les 100.000 euros, en chèque, virement ou espèces ?

        Ch'suis ton copain

        HK a gagné 100.000 euros eu .... HK a gagné 100.000 euros eu .... HK a gagné 100.000 euros eu .... HK a gagné 100.000 euros eu ....

        Pardon m'sieur Titounet, mais j'avais envie d'en rire......................

        HK a gagné 100.000 euros eu ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

          Rassurez-vous je blaguais

          Sur mon chèque [SIZE="1"]juste pour que je ferme ma gueule [/SIZE], vous mettez pas d'ordre

          Commentaire


          • #6
            Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

            Bonsoir l'ami Sportcars,

            Euh, "100.000 €uros" ai-je dit !?

            Vous aurez rectifié de vous même, il s'agit bien évidemment de 10,00 € ...

            M'en voudrez pas m'sieur ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

              au diable l'avarice... en ce moment tout est bon a prendre... lol
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir l'ami Sportcars,

                Euh, "100.000 €uros" ai-je dit !?

                Vous aurez rectifié de vous même, il s'agit bien évidemment de 10,00 € ...

                M'en voudrez pas m'sieur ?
                Alors par chèque ou...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

                  Bonsoir HK,

                  C.B, chèque ou espèces, peu importe

                  Toujours est-il qu'aujourd'hui même, j'ai revu l'un des trois participants à la discussion évoquée plus haut dans ce topic .... et il ne croit guère à ta réponse !

                  Je lui ai vivement recommandé de se rendre sur cette page en lui donnant le lien ... il verra de lui-même

                  Merci pour la précision du détail et félicitations à l'auteur de cette oeuvre !

                  Bonne soirée et salutations ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question c.... : on ne rit pas s'il vous plait !

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir HK,

                    C.B, chèque ou espèces, peu importe

                    Toujours est-il qu'aujourd'hui même, j'ai revu l'un des trois participants à la discussion évoquée plus haut dans ce topic .... et il ne croit guère à ta réponse !

                    Je lui ai vivement recommandé de se rendre sur cette page en lui donnant le lien ... il verra de lui-même

                    Merci pour la précision du détail et félicitations à l'auteur de cette oeuvre !

                    Bonne soirée et salutations ...
                    Le copyright de cet "éclaté" est attribué à E.T.A.I. sans plus d'informations...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X