Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sportcars !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sportcars !!!

    Il y a Sportcars qui supprime tous ses posts !
    Dernière modification par olivier5764, 19 janvier 2008, 19h06.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

  • #2
    Re : Sportcars !!!

    je lis plus que j'écris sur le forum, c est pour ca que je viens jamais.

    je suis pas etonné, je lui ai teléphoné après que j'ai vu qu'il enlevait tout ce qu'il écrivait, je le connais un peu car il m'avait bien dépanné pour ma Mercedes.

    il m'a juste répondu géné qu'une mustang l'avait poussé dehors, j'ai cru qu'il avait eut un accident; il a dit que ce n'etati pas mécanique.

    j'en sais pas plus.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sportcars !!!

      Merci de nous alerter ...
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : Sportcars !!!

        Une pensée pour notre ami Sportscars qui reste en liaison avec le forum.

        Collection Mans
        Recherche toutes les photos du Mans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sportcars !!!

          "Mon Ami Mate" a décidé de quitter le forum, j'en suis le premier désolé, mais je respecte son choix.

          Il m'a dit qu'il (re)viendrai de temps à autre...

          J'espère que cela sera momentané car ses connaissances, son parlé, ses écrits, ses "images" vont manquer à grands nombres d'entre-nous

          A plus "Mon Ami Mate"
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Re : Sportcars !!!

            j'en suis désolé, pour tous.
            j'ai échangé il y a deux mois environ, quelques messages en MP, avec lui. rien de méchant.
            j'avais poster un message, et je m'étais mal exprimé sans doute, de là sa colère. (bien compréhensible) tout est rentrer dans l'ordre.

            la personne la plus cultivée sans aucun doute de ce forum, et de tout les autres ou je vais depuis maintenant 4 ans.

            @+ SportCars.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sportcars !!!

              Avec tout le respect que j'ai pour les principaux animateurs de ce forum, l'absence de Sportcars créerai un vide que personne ne pourrait combler.
              J'ose espérer que cette absence n'est que provisoire.

              Philippe
              "Slå mit sorte hjerte
              Syng min hvide nat" Under Byen

              Commentaire


              • #8
                Re : Sportcars !!!

                [QUOTE=Sire Bruno de Locksley; la personne la plus cultivée sans aucun doute de ce forum, et de tout les autres ou je vais depuis maintenant 4 ans.

                @+ SportCars.[/QUOTE]

                Cire de Locksley, je ne suis pas son ami, je le regrette, peut être acceptera-t-il de le devenir un jour ?

                Il n'y a qu'avec ses ennemis qu'on s'engueule qu'une seule fois. Tant qu'on s'engueule c'est qu'il ya de la vie et du mordant.
                S'engueuler pour des broutilles c'est sot, sauf quand une hyène vient sniffer la mauvaise chaire en ricanant, là ca fait peur.

                Merci Haine Kane, j'ai lu votre message, j'ai cru deviner du regret.

                Jeune je me suis engueulé fort avec mon père, si j'avis su je me serai engueulé plus souvent avec lui.

                Je retourne voir les mercedes. elles aussi volent bien. Mais depuis ce jour du Mans je les aime encore plus. c'est à cause de sportscar que je cherche à faire décoler le V12, demander lui comment ca fait à Mortefontaine sur l'anneau, quelle regolade quand j'ai laché le volant à 250.

                Deux interventions en 2 jours, je dépasse le quota.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sportcars !!!

                  bonjour à tous, tout nouveau ici.
                  j'ai passé l age de m amuser sur internet mais je suis revolté que sportscars soit parti de ce forum, j'ai beaucoup de plaisir à lire ses interventions.
                  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.
                  bon j espere que ca va marcher, c est une premiere.
                  merci à vous tous
                  Dernière modification par Laurent du 78, 23 janvier 2008, 19h22. Motif: Pas de réglement de comptes !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sportcars !!!

                    Ben mince alors ! Çà c'est pas une bonne nouvelle !

                    A+, Sportscars, enfin j'espère.

                    Merci de m'avoir fait profiter de tes connaissances, en tout cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sportcars !!!

                      Mon Ami Mate est revenu, juste pour poster une réponse à mon autre Ami le Félidé...

                      Merci à toi
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sportcars !!!

                        Que d'honneur !!! j'en fut ravi , de ce retour !!!..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sportcars !!!

                          De dieu !!! une époque que je n'ai pas connue, dommage.
                          En tout cas, je n'ai pas été le seul à faire des allers et retour, preuve qu'on est bien ici.

                          Et n'en déplaise à certains, SPORCARS est toujours prêt à rendre service, pas rancunier ( sauf... un cas ) intelligent et IN DIS PEN SA BLE pour ses connaissances et surtout la façon de les distiller.
                          çà n'empêche pas un futur coup de grisou avec lui, un de ces jours, mais c'est dit .
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X