Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marques francaises au Mans : les méconnues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

    Envoyé par camerat Voir le message
    C'est à priori la même voiture, même immatriculation, avant ou après les 24H, car il manque les gardes-boue, et sur les photos de la "Bible" et celle ci-dessous que quelqu'un ( qu'il se dénonce ) nous avait postée dans un topic, la calandre est plate et non profilée comme on le voit dans cet article.

    C'est moi le coupable, j'avoue, Maître...

    Pour la photo de CITROPOLIS, je vais m'enquérir de le chercher..., l'article dit après l'abandon...

    Mais il me semble qu'il y a plusieurs transformations pour que cela se vérifie...

    Une autre course, après les 24 Heures, semble être une bonne piste, de quelle région est Bernard de LAMOTTE cela pourrait nous aider ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

      Il suffit de lui demander cher HK !

      Commentaire


      • #33
        Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

        Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
        Il suffit de lui demander cher HK !
        J'attends sa réponse...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

          et la TECMA ! quelle fabuleuse histoire en 1975, avec un site ici même (ne loupez pas les vidéos... que du bonheur (comme celle de l'ami Pantera !) http://tecma.neuf.fr/lecloerec1/

          Commentaire


          • #35
            Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

            Une ALD à vendre chez Bonhams à Retromobile : celle de Hervalet, Serpaggi, Descartes...Une chtite photo (et on se fout du copyright)tres bientot

            Commentaire


            • #36
              Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

              Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
              Une ALD à vendre chez Bonhams à Retromobile : celle de Hervalet, Serpaggi, Descartes...Une chtite photo (et on se fout du copyright)tres bientot
              Attention au manque respect des règles du forum...
              Et ce n'est pas très courtois pour les photographes qui font partager leurs images...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

                Les photographes qui veulent mettre des copyright le font ce qui ne le veulent pas le font aussi... Je partage les miennes sans copyright.... et c'est mon droit et je le signale maintenant...Comme ca c'est clair !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

                  Tenez la voila la belle ALD, du regreté Yves Hervalet, un journaliste compétent...



                  COPYRIGHT "menfoucompletement"
                  Dernière modification par Invité, 09 février 2008, 17h28.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Marques francaises au Mans : les méconnues

                    .
                    La MOYNET de 1975 existe toujours egalement !!!! chez qui donc ???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X