Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le passé peut-il nous renseigner sur l'avenir ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le passé peut-il nous renseigner sur l'avenir ??

    Bonsoir à tous.

    J’en appelle à votre curiosité et à l’énorme documentation de certains (ils se reconnaîtrons…)

    L’aco a-t-elle déjà connue dans le passé cette situation que l’on vit actuellement avec ce
    règlement et son « équivalence » ??????
    Je m’explique……
    Dans le passé, l’aco a-t-elle sorti un règlement avec une équivalence qui est provoqué une certaine « grogne » (légitime ou pas) dans le paddock ????
    Si oui ….quelle fut la réaction de l’aco ???? et celle des acteurs concernés ????

    Un grand merci d’avance à vous tous !!!!!!!!!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2
    Re : le passé peut-il nous renseigner sur l'avenir ??

    Je laisse cette analyse aux exégètes "Le Mans - A.C.O.".

    N'étant que spectateur légaliste, membre de cette très vénérable association - comme d'autres le sont ou l'ont été, n'ayant jamais été invité à y pénétrer le "sein des saints", pas acteur ni lecteur analyste de différents règlements non plus, bref jamais eu l'opportunité d'offrir l'imprimature de leurs publications, je suis donc comme 99,99 % des 10 millions de spectateurs sur les 40 ou 50 dernières années.

    Je regarde le programme, je regarde la course, je râle et attends l'édition suivante.

    Il en est du réglement ACO comme de disserter de musique Classique v/s Rn'R ou Rn'B

    Comment d'aprés-vous se comportaient les "présents" avant que les forums existent ?

    Juste un avis, mais juste cela; un réglement est fait pour évoluer, s'adapter à son époque, passer au delà de la recherche fondamentale pour aller vers l'appliquée.
    Offrez aux spectateurs la possibilité d'intervenir dans sa rédaction, chaque année changez les consultants/intervenants et, à chaque fois, demandez l'avis des autres ! Quel bordel !

    Votre question reste un bon sujet pour un nouveau "Bac Pro"

    Commentaire


    • #3
      Re : le passé peut-il nous renseigner sur l'avenir ??

      Bonjour à tous.

      Mr sportcars,
      Loin de moi l’idée de juger l’aco, ou de réveiller telles ou telles polémiques !!
      Juste une analyse des décennies précédentes…….sans juger.
      Mais qui peut apporter un certain savoir, face au présent et à l’avenir....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #4
        Re : le passé peut-il nous renseigner sur l'avenir ??

        Il y a toujours des concurrents mécontents par le réglement et l'histoire du Mans est pleine d'histoire : du pare brise de la Talbot de Rosier aux ailerons mobiles des 917, en passant par la taille des brides des LMP675 trop génereuses en 2001!

        Commentaire

        Chargement...
        X