Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ALMS 2007 : petit le Mans (Road Atlanta)
Réduire
X
-
-
Re : ALMS 2007 : petit le Mans (Road Atlanta)
Chez Motors
Faites taire les commentateurs
De vrais gamins ....Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Chaud entre la seule Audi et les 2 RS-Spyder.
Voici le résultat : ici
Commentaire
-
Envoyé par Sportcars Voir le messageVoilà des mois que je me pose cette question:
Et les Coyottes, que sont-ils devenus ?
Eh ! Les Coyottes, vous arrivent-ils de hurler ici de temps en temps ?
[SIZE="4"]Oh ! LES COYOTTES [/SIZE]
Je pense que l'on peux essayer de les contacter directement sur leur site...
Mais réunir ici les coyottes et nos "habituels animaux à 4 papattes" cela risque de faire du grabuge...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageA la 3eme heure l'Audi n°2 s'accroche avec une Corvette n°4 et tape le mur. (...)
Il me semble qu'au Mans cette année, la R10 n°2 et la Corvette n°63 s'étaient déjà "retrouvées" ...
Voyez plutôt http://fr.youtube.com/watch?v=HEslziQh0jI
Merci pour l'information en tout cas
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le message(....) réunir ici les coyottes et nos "habituels animaux à 4 papattes" cela risque de faire du grabuge...
Tu t'en charges où j'y vais ?
Au fait cela va être bientôt la période des Truffes.... et à ce propos, si nous évoquions la tr..........
Commentaire
Commentaire