Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alerte aux feux !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte aux feux !!!!!!!!!

    Vous n'etes pas sans le savoir que cette année l'ACO a instaurée (à l'instar des USA) des feux lumineux sur les cotés des voitures; ceci afin de donner les 3 premiers de chaque classe :

    Rouge pour les LM P1
    Bleu pour les LM P2
    Vert pour les GT1
    Jaune pour les GT2

    Donc voilà le thème :

    Mettre une photo de chaque voiture avec 1 feu, 2 feux, 3 feux et aucun...

    Je suis bien conscient du fait que certaines voitures (abandons prématurés, qualité du groupe, ...) ne pourront avoir 1 ou 2 feux allumés, mais pour celles qui ont naviguées (sans jeux de mots ) aux premières places cela doit être possible...

    ...et nous auront peut être des surprises... une voiture qui n'aurai passé qu'un seul tour à l'une des 3 premières places, en bénéficiant d'un arrêt d'une autre...

    Alors à vos archives photographiques (et essayont d'y mettre les notres, et non celles "repompées" sur d'autres sites...merci )


    Et je commence le premier (pléonasme voulu)

    ZYTEK n°33
    1 feu - tribune des stands après le départ...


    2 feux - virega d'Arnage vers 19 heures...
    Dernière modification par Haine Kane, 16 juillet 2007, 18h47. Motif: la COURAGE se change en ZYTEK (dernière fable de La FONTAINE...)
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

    aie ! c'est pas une courage
    Dernière modification par Invité, 16 juillet 2007, 18h40.

    Commentaire


    • #3
      Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

      Courage, c'est parce que c'est une marque de bière britannique....

      Commentaire


      • #4
        Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

        OUPS!!!!

        Je corrige mon erreur
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

          L'AUDI n°3 n'est restée en tête que l'espace de 2 tours (du 11ème au 12ème) et voilà sa photo :

          AUDI n°3 - tribune des stands + ou - 36 minutes après le départ


          D'accord elle rentre aux stands mais elle n'a qu'un rond rouge
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

            Pour info : la réinitialisaton se passe au niveau du tertre rouge.

            Commentaire


            • #7
              Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

              Bonsoir,

              Après la R10 n°3 avec un feu (re)voici la n°1 avec trois feux (le samedi vers 18:50) lors d'un arrêt aux stands


              [SIZE="2"][SIZE="1"]© Titounet - 2007 - Tous droits réservés[/SIZE][/SIZE]

              Bien à vous

              Commentaire


              • #8
                Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

                Plus "SIOUXXXXX"

                Cette photo aurait pu faire l'objet d'un Quizz du style "C'est à quel moment ? "

                La Radical a eut le 3eme temps du warm up pendant un tour ou deux ....



                A+

                Claude
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • #9
                  Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

                  Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                  Plus "SIOUXXXXX"

                  (...)Cette photo aurait pu faire l'objet d'un Quizz du style "C'est à quel moment ? "(...)
                  Si tu parles de ma photo, la réponse était facile à trouver car figurant sur le site lors d'un récent topic sur les photos des 24 Heures 2007 sur cette page



                  Petite question à la communauté:

                  Sauf erreur, il me semble que l'une des écuries utilisait un affichage digital de la position de la voiture et non pas un nombre de feux compris entre 1 et 3 suivant le classement de la voiture. Quelqun peut-il me le confirmer ?

                  Bien amicalement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

                    Mes excuses, Titounet, je me suis mal exprimé : C'est de la photo que je propose dont je disais qu'elle aurait pu faire l'objet d'un quizz (la Radical n'ayant été que rarement en haut des feuilles de temps .... )

                    Quant à ta question sur l'affichage digital : Pas de réponse, désolé !!

                    Amicalement

                    Claude
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

                      Désolé Titounet, mais le réglement étant le meme pour tous,les concurrents devaient percer 6 trous dans la carrosserie (pour ceux dont cétait une première) et y mettre par derrière la platine portant les Led ainsi que le petit transpondeur.
                      donc pas de digital affichant 1, 2 ou 3....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Alerte aux feux !!!!!!!!!

                        Bonsoir,

                        Et merci pour toutes ces infos ....

                        Les fréquentes averses auront eu raison de ma vue déjà cachée par des lunettes ... A quand le désembuage et les essuies-glace ?

                        Bien à vous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X