Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

    Si, Il s´agit d´un constructeur de admirables maquettes a 1/32 echelle qui n´avais pas d´idée si le plaque de cette voiture avec le numero #12 dans Le Mans en 1962 c´est rouge avec les numeros blancs ou noir avec les numeros blancs.
    Povez vous d´aider a Chris Boyer?.
    Merci

  • #2
    Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

    Il semble impossible. Quelque´un qui connait bien c´est voiture doit savoir c´est.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

      En haut
      [SIZE="5"]Tu sais, sure![/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

        Bravo German de ta pugnacité !

        Et j'aime bien ton français qui me fait rire ! Cela sans me moquer, au contraire.

        Le numéro d'immatriculation arrière de l'Aston-Martin DB4 GT Zagato n°12 de 1962 était : 1571 [SIZE="1"]TTX[/SIZE] 75. Avec TTX ou TT?, je ne suis pas sûr.

        Le numéro était couleur gris métal, sur fond de plaque rouge. Cela correspondait en France au Transit Temporaire qui permettait d'acheter une voiture sans payer les taxes : pour un français habitant à l'étranger par exemple.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

          Envoyé par Huhu Voir le message
          (...)
          Le numéro d'immatriculation arrière de l'Aston-Martin DB4 GT Zagato n°12 de 1962 était : 1571 [SIZE="1"]TTX[/SIZE] 75. Avec TTX ou TT?, je ne suis pas sûr.
          (...)
          1571 TTA 75.
          Livrée neuve à Jean Kerguen en juin 1962, cette Aston Martin #0193 bleu azur (Garage Mirabeau) participe au 24h du Mans en 1962 (n°12) et 1963 (n°19) pilotée par Jean Kerguen et "Franc" (Jacques Dewez), elle abandonne dans les deux cas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

            Merci beaucoup pour votre aide.
            Donc je ecrire trés bien le française je ai finalement decidé de améilorer le branche diplomatique de la langue et la pronuntiation.
            ja, ja, ja

            Merci HUHU et DILETTANTE
            German

            Commentaire


            • #7
              Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?



              sauf erreur de ma part,il n'y a plus de plaques sur l'Aston #19 de 1963.
              Dernière modification par Invité, 07 juillet 2007, 13h54.

              Commentaire


              • #8
                Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?



                A noter que "ja ja ja" ou "je je je" est l'équivalent espagnol de notre "ha ha ha".
                Bref, ça rigole !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aston Martin DB4 GTZ Zagato ¿plaque rouge?

                  Effectivement, en 1963, elle n'a plus la plaque d'immatriculation.



                  Copyright inconnu
                  http://ferrari1955.labrute.fr

                  L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X