Malgré une (timide) recherche, je n'ai pas trouvé de topic consacré aux camions qui ont la lourde tâche d'amener les voitures sur les différents circuits, dont notre favori.
Comme certains "à cotés" de la course, comme les pace-cars, par exemple, offrent des images intéressantes, je vous donc propose ce sujet.
Il est déjà traité sur d'autres forums mais je suis persuadé qu'il intéressera certains d'entre vous
Pour tâcher de ne pas me perdre dans toutes mes photos, je vais procéder par ordre chronologique, en commencant par 81 et quelques inénarables Trucks US
Bob Akin Motor Racing
Cooke Woods Racing
Plus traditionnels, dans nos contrées, deux Mercédes.
Porsche Kremer Racing
Vegla Racing Team
Pour patienter avant le prochain post consacré à 82 et les camions Martini, voici le van, toujours en 81.
Toutes photos copyright Phicanam
Comme certains "à cotés" de la course, comme les pace-cars, par exemple, offrent des images intéressantes, je vous donc propose ce sujet.
Il est déjà traité sur d'autres forums mais je suis persuadé qu'il intéressera certains d'entre vous
Pour tâcher de ne pas me perdre dans toutes mes photos, je vais procéder par ordre chronologique, en commencant par 81 et quelques inénarables Trucks US
Bob Akin Motor Racing
Cooke Woods Racing
Plus traditionnels, dans nos contrées, deux Mercédes.
Porsche Kremer Racing
Vegla Racing Team
Pour patienter avant le prochain post consacré à 82 et les camions Martini, voici le van, toujours en 81.
Toutes photos copyright Phicanam
Commentaire