Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Endurance et la Philatélie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : L'Endurance et la Philatélie

    Je me permet d'intervenir dans ce sujet très intéressant avec une petite série d'enveloppes qui n'ont pas encore été posté ici...
    la 1ere avec l'audi champion 2001 qui n'as pas été prise au mans car elle portais le numéro 3 lors de l'édition 2001..
    la 2eme avec la ferrari n° 99 du xl racing le mans 2003.. je ne me souviens plus exactement si c'est en 2004 ou 2005 que je les aient achetés..
    la 3eme me plait bien car c'est l'époque de la coupe du monde France 98 et aussi car ils ont une nouvelle fois modifié la photo..car lors de l'édition 1997 il n'y avait pas de Marcos n°72 mais une n°71 non qualifié et celle de la photo qui est en réalité la n°70 qui abandonnera a la 2eme heures de course moteur flingué et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fume comme cela.





    Commentaire


    • #62
      Re : L'Endurance et la Philatélie

      Deux cartes postales envoyées du circuit en 1972 et 1973.

      Commentaire

      Chargement...
      X