Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    Oui , nous apprécions à leur très juste valeur ..., merci encore .

    apparté :
    à propos de la réflexion à mon égard sur le forum en noir , chez moi on a un proverbe : "qui se sent morveux , se mouche ..."
    Je n'ai pensé à personne en particulier , j'ai immédiatement pensé qu'on allait retrouver ces images partout dans le monde sans mention quelconque , ce qui sera dommageable pour ceux qui n'en verront qu'une partie .
    c'est pour cela que citer le lien où trouver toutes ces photos est parfait .
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      La qualité n'est pas l'élément essentiel, c'est surtout la rareté des documents qui est exceptionnelle et en cela un grand merci de nous les faire partager.

      Je pense que chacun saura en mesure d'apprécier
      Les photos amateurs sont toujours apprécié par les passionnées de par leur coté inédit et leur prise de vue originale...Merci "prosto".

      Commentaire


      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        Pour la couleur de la Lola :


        Uploaded with ImageShack.us



        Uploaded with ImageShack.us
        J'ignore la provenance de cette photo, trouvée en cherchant des vues AR des stands.

        J'aime beaucoup les photos comme celles de Prosto où l'on voit ce qui se passe autour.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          apparté :
          à propos de la réflexion à mon égard sur le forum en noir , chez moi on a un proverbe : "qui se sent morveux , se mouche ..."
          Je n'ai pensé à personne en particulier , j'ai immédiatement pensé qu'on allait retrouver ces images partout dans le monde sans mention quelconque , ce qui sera dommageable pour ceux qui n'en verront qu'une partie .
          .
          Ces proverbes me font ... sourire, pour ne pas dire plus!
          Que vous ayez pensé ou non à Autodiva, je m'en contrefous. Ce que je relevais, c'est cette parano qui règne ici: "C'est à moi, cé pa ta toi!". Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre personnellement, donc je m'en voudrais de vous juger, et je suis désolé de vous avoir froissé.



          Envoyé par Papiyv Voir le message
          c'est pour cela que citer le lien où trouver toutes ces photos est parfait .
          C'est quelque chose que je fais assez régulièrement avec Motorlegend, lorsque les "posteurs" et les informations sont de qualité. Vous ne l'aviez certainement pas remarqué, mais je ne vous en garderai aucune rancune.
          Nous sommes bien là pour partager la même passion et apprendre les uns des autres, non?

          Commentaire


          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

            Voici une photo de la Porsche 908/02 de Chasseuil-Ballo-Lena vainqueur des 3 h du Mans en 1971. Essai pour cette course 3'54''3. Essais préliminaires 3'50''4.

            Commentaire


            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

              Guy Ligier sur sa Ligier JS3 Ford second à un tour se désaltère. Pourtant il ne faisait pas chaud en ce 18 Avril 1971.

              Commentaire


              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                Que vous ayez pensé ou non à Autodiva, je m'en contrefous. Ce que je relevais, c'est cette parano qui règne ici: "C'est à moi, cé pa ta toi!"
                Je n'ai aucun esprit de propriété , le respect de ce que chacun propose : oui .
                Mais surtout ( mot à la mode ) la traçabilité .
                je veux savoir d'où vient la ou les photos pour pouvoir , éventuellement en trouver d'autres et éventuellement pouvoir remonter le fil et interroger l'auteur ou le "posteur" ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                  La belle 512 M de Loos-Pesch 4è temps aux essais en 3'32''1 et sur le point de gagner ces 3 h tombera en panne d'essence.

                  Commentaire


                  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                    en voyant avec plaisir ces photos , je m'aperçois que j'aimais vraiment l'ambiance de l'ancien paddock .
                    plus je fréquente le nouveau plus j'aime l'ancien !
                    merci encore !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                      Ma prostate, te voilà parti ? C'est vraiment très bien !

                      Mais cher amis, voulez vous savoir à quoi ressemblait Prosto ces années là ?
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                        Eh bien je vais faire plaisir à Can the Can. Bien que cela est un peu hors sujet !

                        Appréciez !

                        Commentaire


                        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                          Maintenant les "S" du Tertre rouge en avril 68...peu de monde et l'Alfa 33T n° 39

                          Commentaire


                          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                            Ce n'est pas HS, c'est pour expliquer tes flous artistiques.

                            PS/ Pour les nouveaux, Prosto, alias Michel Fournier a signé avec moi le livre sur Woolfe.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Eh bien je vais faire plaisir à Can the Can. Bien que cela est un peu hors sujet !

                              Appréciez !

                              Un savant mélange de Bob DYLAN et de Robert CHARLEBOIS
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                                Photo extra !

                                Vous l'avez détaillée ? La boite de camembert en arrière plan, deux bouteilles déjà vides, la moutarde, les lunettes, le panier à provision avec le pain.
                                Bref, c'est comme ses photos du Mans, on voit tout ce qui il y a autour.

                                Et si vous verriez sa petite femme de l'époque !
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X