Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci à tous

    bonsoir à tous.
    un grand merci à vous tous, pour ces documents, photos et commentaires, que l'on trouve sur ce forum !!

    petite présentation:
    j'habite à une centaines de kilometres de nice, mais normand de souche....
    et, je vais au 24h du mans depuis 1974......

    inscrit sur le forum de endurance-info.com avec comme pseudo...512lm
    j'ai voulu reprendre le meme pseudo, mais apparement je me suis planté !....
    ça commence bien............

    si vous le permettez, je me permet de finir ma présentation par une question.

    l'affiche de 1998 ou 1999 a déclencher une polémique entre l ACO et certains constructeurs à l'époque.
    mais je ne me rappelle plus si je l'ai entendu ou lu quelque part à cette époque.....
    est ce que quelqu'un pourrait confirmer qu'il ya bien eu polémique, et, quelle en a été le résultat ????
    merci d'avançe.
    et surtout..........changer rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2
    Re : merci à tous

    Salut à toi et merci de venir ici,

    Euh comme plante c'est pas mal : je ne vois pas le rapport entre 512lm et killian ???????

    Trève de billvesée, les deux affiches (1998 et 1999) sont les mêmes avec seuleument les draps qui cachent les voitures differents...

    BMW TOYOTA NISSAN MERCEDES PORSCHE et CHRYSLER en 1998
    BMW TOYOTA CHRYSLER MERCEDES NISSAN et AUDI en 1999

    Mais je crois me souvenirs que si l'on regarde de près les affiches on découvre d'autres marques dessous (car les profils ne correspondent pas aux vrais autos). Elles sont rangées et inaccessibles pour ce soir...

    C'est ça ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : merci à tous

      bonsoir à toi haine kane
      la plante, c'est que apparement j'avais une ancienne inscription sur motor legend.........et ensuite mal "bidoullé" pour changer l'inscription.....bref....

      pour en revenir à ces affiches, il me semble (mais je n'en suis pas sur du tout)
      que ces affiches fut un peu trop provocatrices envers certains absents (marques) de ces éditions des 24h.
      je vais peut-etre m'avançer, mais si mes souvenirs sont bons, c'est le "sens" du texte de l'une de ces affiches, qui avait vexer certains......
      mais je le repete, je n'en suis pas sur du tout....
      merci.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #4
        Re : merci à tous

        Comme le dit HK je crois que ces affiches sont identiques, en 99 ils avaient repris l'affiche de 98 mais en changeant les logos sur les baches, Audi par exemple sur l'affiche de 99 et bien ce n'est pas une Audi sous la bache ... alors Audi comme d'autres pas content

        Dernière modification par Riko, 12 avril 2007, 23h04.

        Commentaire


        • #5
          Re : merci à tous

          Les slogans étaient : BMW TOYOTA CHRYSLER MERCEDES NISSAN et AUDI viennent et vous ?
          je crois que Porsche et d'autres marques non-citées ont fait remarquer à l'ACO, que eux aussi étaient la !

          Commentaire


          • #6
            Re : merci à tous

            bonsoir à tous.
            merci MUTANG66, il me semble que c'etait bien ce genre de polémique que cette affiche avait soulever!!!!!!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire

            Chargement...
            X