Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    En complément des résultats donnés par Pantera, voici ce que j'ai :

    27.06.76 Zolder Maurice Dantinne 3°
    04.07.76 Hockeinheim Maurice Dantinne 1° GT + de 2L
    05.09.76 Coupes de l'Avenir Zolder N°2 Maurice Dantinne 5° GT + de 2L
    07.11.76 Hockeinheim Maurice Dantinne 4°
    03.04.77 Zolder N°85 Maurice Dantinne 5°
    24.04.77 Zolder N°85 Maurice Dantinne 8°
    25.05.77 Colmar Berg Maurice Dantinne 4° GT + de 2L
    04.09.77 Coupes de l'Avenir Zolder N°85 Maurice Dantinne 3°
    16.10.77 ADAC Trophy Zolder N°58 Maurice Dantinne 13°

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ..Je n'ai pas precisé , mais bien sur , on part du principe que c'est Maurice DANTINNE qui etait au volant !!...

      Mon cher Giovanino , nous venons d'amorcer !! attendons qu'un gros poisson morde a l'hamecon ?!.rires .
      Dernière modification par pantera gr4, 12 mai 2009, 13h20.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        grace à l'ami Phicanam un lien sur la SCCA



        By doc43




        photo Al Olmstead

        77 Road Atlanta SCCA

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Dernière modification par Phicanam, 12 mai 2009, 05h44.
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ...Je suis gaté !! Elle est superbe !!! ...et je lis le nom de Bob DONNER !!?? Donc a suivre !! MERCI !! Cette fameuse serie SCCA doit renfermer des tresors !! Y compris pour les BB 512 !!!....A quand un vrai lien ??? !!
            Dernière modification par pantera gr4, 12 mai 2009, 08h53.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              ..Je n'ai pas precisé , mais bien sur , on part du principe que c'est Maurice* DANTINNE qui etait au volant !!... j'ai retiré le T de Mautice
              Les "bataves" ont une longueur d'avance sur les "mangeurs de grenouilles" compte tenu de leur connaissance de la langue et la lecture de leurs revues dans cette langue et dans leur pays

              1976

              - Grand Prix van Nederland
              - 12e Bekers van de Toekomst


              1977

              - Internationale Pinksterraces
              - Internationale Races
              - Trophy of the Dunes
              - Finale races
              - ADAC Trophy Zolder

              L'écrire c'est bien, avec le lien de la source, c'est mieux

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par Phicanam Voir le message

                cette année là, j'ai Bobby Donner qui remporte le Championnat Américain SCCA,mais je n'ai aucune épreuve disputée. pas un seul résultat.
                en as tu quelques uns?

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Un service "Please" recherche n° de châssis 365 GTB4 Daytona, j'ai égaré un fichier provisoire :

                  IMSA 1973
                  - 15 sept 1973 Lime Rock Jacques Bienvenue #97 s/n ?
                  - 25 nov 1973 Daytona Finale #63 Harry Jone

                  Merci

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    désolé SportCars, j'ai ces données, mais pas de chassis.

                    dommage pour moi aussi. pour une fois que j'aurais pu apporter quelque chose à notre illustre dictionnaire.

                    par contre Jones à longtemps couru avec 13367GT

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      . ..Vous cherchez quoi au juste ??? ..je ne vous suis pas !!!! Pour en revenir a la Daytona n o 77 il s'agit de 13 771 ...il me semble , et meme j'en suis sur , j'avais posté la couverture d'un magazine avec une photo de cette auto !! Auto engagée par Western Motor Works en 1978 aux 24 heures de Daytona !! D'apres notre tres beau fichier "n'est-ce pas Mr SPORTCAR" c'est bien bien Bob DONNER qui a été le 1 er proprietaire de cette auto sn 13 771.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Reçu ce matin par voie postale, le magazine MOTORSPORT et dedans j'ai découvert des photos que notre Chat va déguster.





                        Magazine MOTORSPORT june 2009

                        PS : j'ai laissé volontairement la page entière, pas pour faire de la pub, mais je trouve la mise en page sympa...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          . ..Vous cherchez quoi au juste ??? ..je ne vous suis pas !!!! Pour en revenir a la Daytona n o 77 il s'agit de 13 771 ...il me semble , et meme j'en suis sur , j'avais posté la couverture d'un magazine avec une photo de cette auto !! Auto engagée par Western Motor Works en 1978 aux 24 heures de Daytona !! D'apres notre tres beau fichier "n'est-ce pas Mr SPORTCAR" c'est bien bien Bob DONNER qui a été le 1 er proprietaire de cette auto sn 13 771.
                          en effet c'est le coté de celle que tu avais presenté , splendide couverture de Prancing

                          Horse



                          By doc43


                          j'ai retrouvé dans la banque de données des pilotes SCCA le resultat de la seule

                          participation de Bob Donner à la Road Race of Champion à Road Atlanta

                          aussi appelée CSPRRC du nom du sponsor Champion Spark Plug



                          By doc43


                          et revoici la photo dejà postée sur le forum , je crois ....




                          By doc43
                          Dernière modification par Invité, 12 mai 2009, 20h54.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ...Merci pour vos docs !! je Tour Auto !! donc le chassis 14 437 , sauf erreur ! Il s'agissait de la presentation PRESSE de l'ecurie ..
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h32.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Résultats des enchère "RM Auctions" où il y avait aujourd'hui la 365 GTB/4 Daytona Competizione et la 330 P4 CanAm, lire les deux liens:

                              Les lots aux enchères :
                              Ferrari - Leggenda e passione

                              Résultats des enchères : merci à "Thepinkumbrella" du Ferrarichat
                              Results

                              Lot 220
                              1967 Ferrari 330 P4
                              NOT SOLD 7.25 Million Euros

                              Lot 221
                              1973 Ferrari 365 GTB 4 (Daytona) Competizione GR. IV
                              NOT SOLD 2.1 Million Euros

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                En vente, il y a peu de temps sur Ebay, ces six photos de nos chères 365 GTB/4 au Mans 1972, 73, 74 avec dans l'ordre : 15667, 15373, 15363, 15667, 13367 et 14407 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X