Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    le probleme etait de savoir quelle etait cette no 66 !! on a trouvé ! STOP ! que va tu nous chercher comme embrouille ensuite !!?? Tu vois Jo CREVIER préparer deux autos en une année ???????????????????? Moi , j'y crois pas !
    Aucune preuve que cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona portant sur la portière un n° 66 est celle que tu nous indiques s/n 16343.

    Rien absolument rien ne peut laisser penser que ce serait.... qui n'a pas observé sur une route, sur un parking des voitures portant des n° qui ont été apposés sur des voitures dites "emblématique".

    Combien de "GT40" portent des n° 6 et 9 ? Peut-on écrire ou pourra-t-on écrire plus tard, sans preuve, que c'est .... ?

    Pourquoi n° 66 plutôt que 06 ? Parce que cela te rappelle ou te guide ? Tout ce qui brille n'est pas d'or.
    Penser, croire, espérer, laisser entendre, nous ne sommes pas avec la Bible : Le Pentateuque Tu dois être plutôt dans le dernier des 3 chapitres: les Hagiographes

    Je te laisse croire et penser. Hey Man "You are a free man"

    A plus avec des certitudes.

    p.s. en recherchant ton hypothètique annonce dans Auto Passion, que de feuilles à tourner entre 1990 et 1991 pffff! je n'ai pas vu ce que tu nous a proposé; par contre il y a foison de GTB/4 daytona - réplica - dont une photo d'une autre prise sur le circuit du Mas du Clos à vendre en tant que telle..... réplique.
    Dernière modification par Invité, 27 février 2009, 12h02.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
      normal que la couleur soit bronze, elle commence à griller la 365 GTB/4.

      comment la voulez vous. à point ou grillée!!
      Oh oh oh! ... "Sire Bruno" remonter sur votre trône.... un cliché saisi à l'instant T ne signifie pas que la voiture entièrement grillé :evillaugh

      Bravo pour votre "A propos".
      Dernière modification par Invité, 27 février 2009, 12h01. Motif: retiré faute d'accord du verbe avoir!

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Pour l'annonce , je me suis peut etre trop avancé ! essaies 1989 !! Une autre au mas du clos ?? haaaaaaaaaaaaa...je peux voir , cher grand Maitre !!.. J'ai 3 invits pour la salon de la vache ! qui n'en veut ??? Bruno , fais gaffe , ce matin ca sent le roussis chez les GR4 !!!!! rires !

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          [URL=http://imageshack.us][IMG]http://
          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h34.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Elle ressemble beaucoup à celle de Sebring 1972 au niveau de la déco (mise à part le numéro) ta Ferrari #88...

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              ..Heu je sens que je vais me faire tranformer en descente de lit !!!!
              No comment ! Il existe une maladie grave chez les enfants, "la maladie bleue"

              =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

              Voici ce que j'ai donc trouvé en recherchant ce que tu as oublié de noter et que je n'ai toujours pas déniché même en 1989 !

              Même voiture puisque les deux n° de téléphone sont identiques.



              Mas du Clos ? Lédenon ? Ailleurs ? Autre lieux ?



              Le gus qui la vendait ne manquait pas d'humour quant à écrire que c'est une "compétition" alors que quelques mois auparavant il est annoncé "Transformée Compétition"

              OK s/n 13213 correspond bien à la numérotation de Ferrari 365 GTB.

              Et toi, Panthère "bleue et noire" ? As-tu croisé cette vraie fausse, rouge ?

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


                En attendant de vous remercier plus
                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h34.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Il est peut-être intéressant de savoir que la daytona bleue de Sebring 72 (chassis 14065) se trouverait au Japon d'après barchetta.cc...

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Mais c'est bien sur !!!!!!!!!!! Je n'avais meme pas fait le rapprochement !! J'aurais du vous poster cette mauvaise photo plus tot !! bravo a vous deux ! Effectivement , cette auto est bien rare , meme tres rare a trouver , Ce serait donc bien celle de Sebring 72 ? je reviens avec d'autres infos !

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Je reprends en Francais ..Il semblerait donc que le chassis 14 141 de Wayne SPARLING fut utilisé ensuite en competition IMSA et SCCA .Ce
                      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h34.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Effectivement , cette auto est bien rare , meme tres rare a trouver , Ce serait donc bien celle de Sebring 72 ? je reviens avec d'autres infos !
                        Arf !

                        Page 24 du livre de Christian Huet avec cette légende: " Lors des essais, la Ferrari 14065 nouvellement modifiée en Gr4 par Traco"

                        Sur ce topic (je vous indique les chemins pour éviter que vous vous paumiez) (et non pas the Apple Tree !)

                        - 22/04/2007, 01h34 Tool-43 post 113 page 3
                        - 04/07/2007, 11h13 Sportcars post 248 page 5, 4e photo
                        - 25/10/2007, 16h34 sportcars post 449 page 9, 6 photos ! rien que cela.

                        Rare ?

                        Grosses bises moussues à la Panthère

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Et c'est pas fini , je poursuis ! Concernant ma photo pechée dans un Auto passion , j'ai retrouvé sa trace . Auto passion no 8 de juin 1987 , page 4 . Elle etait en vente chez VINTAGE , un marchand de voitures de prestige a MONACO . Donc ?? ensuite cher maitre ? Ensuite , dans auto passion no 10 , au 5 juillet , dans une autre annonce du garage , l'auto n'etait plus en stock !
                          Dernière modification par pantera gr4, 28 février 2009, 10h53.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            Et c'est pas fini , je poursuis ! Concernant ma photo pechée dans un Auto passion , j'ai retrouvé sa trace . Auto passion no 8 de juin 1987 , page 4 . Elle etait en vente chez VINTAGE , un marchand de voitures de prestige a MONACO . Donc ?? ensuite cher maitre ?
                            Whaou !

                            Il était temps que tu retrouves cette fameuse date car j'étais entrain de faire des recherches sur un reportage paru dans "Le Figaro" Hors Série Beaux Arts magazine n° 13H ISSN 0182-582 (j'adore la précision) pour, dès fois, voir si, par hasard, elle n'était pas peinte sur un mur de "La Grotte de Lascaux"



                            Même comme cela, à moins de connaître sur le bout du doigt toutes les 365 GTB/4 Daytona "civiles" et ce qu'elles sont devenues.....

                            p.s. il y a qqs années, un membre du ferrarichat, très sympa, m'avait confié un petit fichier de quelques 365 GTB/4 Conversion, continuation, Replica et tout le toutim mais je ne sais plus où je l'ai "classé" !

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par Sportcars Voir le message
                              Whaou !


                              p.s. il y a qqs années, un membre du ferrarichat, très sympa, m'avait confié un petit fichier de quelques 365 GTB/4 Conversion, continuation, Replica et tout le toutim mais je ne sais plus où je l'ai "classé" !

                              et bien voilà du travail pour le week-end. et profitable à tout le monde.

                              d'avance merci. (je suis certain que tout le monde se joint à moi)

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                s/n 12467 24 Heures du Mans 1971, 5th OA, 1st Rendement énergétique



                                Une serie à Mulsanne





                                Toute seule sous la passerelle Dunlop



                                A suivre pour une séance à l'abreuvoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X