Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ...Ah que, c'est gentil de vous occuper de mes filles !!! ..Ah que ,je suis content !! Ah que, je vais aller au coin de ma rue !!! Mais au coin de ma rue , il y a un epicier arabe !!??? Ah que, je vais quand meme lui demander !!! Paroles Johnny !!
    P.S. merci pour ce lien , j'ai deja trouvé une nouvelle fifille !!

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



      .la voici ..le chassis 15 167..une competition conversion faite par Piet ROELOF ....photo FERRARI OWNER CLUB !! et peut etre meme de Marcel MASSINI , une pointure donc !!!!

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        En vrai. En course.

        Attention cette capture est différente de la photo originale présente dans l'Année Automobile 21 1973/74, page 143 haut.



        Au moins si on la voit refleurir ailleurs, on saura d'où qu'elle vient

        p.s. la légende, dans le livre, est erronée. (Ibia & Eronnée, 2 noms bien connus ! ! ! )
        Dernière modification par Invité, 22 octobre 2008, 17h30. Motif: comblé une faute d'orthographe.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Enfin en revoici une aux 24 Heures du Mans 1971.

          Désolé, le plafond est bas alors elle est grise.



          Notre amie "La Panthère gr4" va vous expliquer son pédigré et le reste.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Face avant au virage de Mulsanne...

            Copyright: Inconnu

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Hello à tous,
              il y a quelques photos de 365 GTB4 de 1972 dans l'article que je viens de mettre en ligne, la "carrefour" n°75 de Migault et les n°34 et 38:

              A+
              www.lemans-photos.org

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par P962C Voir le message
                Hello à tous,
                il y a quelques photos de 365 GTB4 de 1972 dans l'article que je viens de mettre en ligne, la "carrefour" n°75 de Migault et les n°34 et 38:

                A+
                Bonjour Francois-René,
                je pense que les photos ont été prises lors des essais de 1972 (le mercredi ou le jeudi) , car on y voit la Citroën SM (non qualifié aux essais 5:11s)
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Bonjour Francois-René,
                  je pense que les photos ont été prises lors des essais de 1972 (le mercredi ou le jeudi) , car on y voit la Citroën SM (non qualifié aux essais 5:11s)
                  Bonsoir Laurent, c'est exact les photos ont été prises aux essais. La SM en photo n'est pas très courante je crois.
                  www.lemans-photos.org

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Les Daytona n'avaient pas encore revêtu leurs "Peintures" de guerre. Des strikers ne seront posés que pour la course en particulier celles engagées par le NART.

                    Merci pour cette nouvelle série. On commence à en apercevoir sur d'autres sites/forums.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ..De belles images ! merci !! Pour en revenir a notre no 58 , vue plus haut , c'est le chassis 12 467.qui date de 1971 ..un des tout premiers transformé par Luigi CHINETTI pour la course !..Apres le Mans elle participera a 3 autres courses , dont les deux premieres sous une belle "livrée" orange !!..Elle sera blanche aux couleurs CASTROL pour la 3eme course..Elle exsite toujours sous ses couleurs du Mans 1971 et coule des jours heureux aux USA !

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Et celle ci, tu la connais ?

                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ARGHHHHHHHH tu viens de me trouver le chainon manquant !! merci !!! je vois que Nathan BHEEHL est dans le coup!! Donc normalement cette belle jaune serait le s.n 16 425 , celle des 24 heures 1973 no 34!! Cette Daytona dont on a perdu a la trace depuis quelques temps !
                          Dernière modification par pantera gr4, 25 octobre 2008, 19h04.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                            Voici 12 467 en 2005..

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Salut à tous,

                              le hasard fait bien les choses !!!
                              c'est justement pour pouvoir fignoler la miniature de cette Daytona s/n 12 467 n°34 de LM73 ainsi que la n°33 toujours de 73 que je viens vous demander votre aide !!!
                              En effet, les deux miniatures qui me servent de base sont des DétailCars, mais, malheureusement, toutes les deux sont des conduites à gauche.

                              D'où ma question : Quelqu'un a-t-il souvenir d'une miniature de la Daytona avec conduite à droite ???

                              J'aimerai faire un moulage du tableau de bord !!!

                              Merci de vos recherches.
                              L'Antoine de Limoux

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Je me souviens des 2 tableaux de bord en résine produit par Provence Moulage , il y avait conduite à droite ET à gauche ...
                                reste à retrouver un kit ...
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X