Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    C'est la bébète qui montre qui montre

    Bon, expliques nous pourquoi le "topic" digresse maintenant vers les maquettes ?

    (Notes bien que j'ai écrit "digresse" et non pas t....sse, parait que vous ne vous supportez pas trop)

    Les 24 heures de maquettes de 365 GTB/4 Daytona compétizione ?

    Devinettes et après on joue à "Chat Percé"

    Qui, où, quand ?


    Droits réservés The Speeds Mechants Collection www.autosportsltd.com

    Et en vrac







    Droits réservés The Speeds Mechants Collection www.autosportsltd.com

    Allez Zou !

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!...miam miam !! que voici de belles photos !! merci l'AMI !!!..Quand aux maquettes , oui j'en poste si je veux !! c'est mon sujet préféré , vous me l'avez donné , non ??? na ! Please TOMGT , help us with these new pictures !!
      Dernière modification par pantera gr4, 02 octobre 2008, 17h24.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!...miam miam !! que voici de belles photos !! merci l'AMI !!!..Quand aux maquettes , oui j'en poste si je veux !! c'est mon sujet préféré , vous me l'avez donné , non ??? na ! Please TOMGT , help us with these new pictures !!
        ON ne t'a rien donné, tu t'en es emparé.

        Les chats ? Tous des voleurs et en plus il appelle TOM au secours

        Vois-tu, dès que les Daytona sorte d'une boîte avec une belle image en couleur dessus, tu ne reconnais plus les 12 heures de Sebring

        1972 pour la n°18

        1977 pour le n°1 et la n°64.

        Pour ta peine, pas de "RonRon" ce soir, rien que du "Canigou" avec des morceaux d'os ...... de chat :evillaugh

        Vilain matou. Eh ! Félix, Tom va venir

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          ..Mon bon Ami , je prends mon temps pour repondre !!! rires !! .les deux dernieres sont de daytona 1977 , la voiture de P.Newman, mais pas les 3 photos precedentes qui sont de sebring 77 ou 78 ?, et encore je doute , j'ai les infos mais chez moi ! je dis cela car cette daytona a bandes vertes nous a posé quelques soucis quand a sa tracabilité !!..quand a la 1ere , oui c'est sebring 72 pilotée par Ingle et reynolds...Donc merci de m'avoir laissé m'approprier ce merveilleux topic ouvert par toi meme !!
          Dernière modification par pantera gr4, 02 octobre 2008, 18h14.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            Donc merci de m'avoir laissé m'approprier ce merveilleux topic ouvert par toi meme !!
            T'approprier

            C'est une annexion devrais-tu écrire, c'est l'Anschluss plutôt. Pas même de négociations préalables, une occupation contrainte et forcée, un nettoyage ethnique, avec une autre langue... euh pardon... orthographe.

            Ici maintenant on cause pantérien.

            Pantérien, pantérienne, nous ne vous voulons plus. Stop à l'envahisseur ! Aux Armes. Pantériens GO HOME.

            Les minets, en cage; les minets en cage; les minets en cage.

            Eliminer et les minets et les matous et les greffiers et les chats de gouttières et les autres et tous les autres...... Rappelez les TONTONS

            p.s. Daytona, Sebring, c'est pas possible, encore des ricains.

            [SIZE="3"]POURVU QU'ILS N'Y EN AIENT PAS QUI PRENNENT CELA AU SERIEUX ! [/SIZE]

            Les modos fermeraient le "topic" (quoi encore un topic à moi !)

            [SIZE="6"]Fin de digression.[/SIZE]
            Dernière modification par Invité, 02 octobre 2008, 19h00. Motif: Faute de pantérien !

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              La photo avec la Porsche rsr N°58, ce n'est pas 78 ? Parce qu'en 77, les entrées de réservoir ne sont pas aux mêmes endroits.

              J'ai bon, M'sieur ?
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                C'est à priori cela Olivier5764

                Lire ou plutôt observez ceci 12 heures de Sebring 1977 toutes les voiture engagées ne sont pas en photos.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Oui, j'en viens justement. Vous utilisez quoi pour poster une photo ? Parce qu'avec Weplug, je plante neuf fois sur dix.
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Essaye ceci :

                    http://yoopix.org/ ou



                    Ce sont des sites qui autorise le multi-upload, ma préférence va au premier car il n'y a pas vraiment de limite de taille pour les images...
                    ou sinon il y a toujours le fameux imageshack,qui est aussi rapide que windows vista,mais fiable .

                    Et si tu veut savoir sur quel hebergeur les collegues du forum poste leurs photos, clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image" .
                    Dernière modification par Invité, 02 octobre 2008, 23h38.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Merci Bastien.

                      Après vérifs, d'après RSC, il n'y a pas de Daytona à Sebring en 78, donc j'ai faux.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        erreur
                        Dernière modification par olivier5764, 03 octobre 2008, 00h36. Motif: envoi image
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          La pantère, tu connais ces photos prises lors de Firenze Fiesole 2007.

                          La Daytona est suisse

                          copyright http://www.flickr.com/photos/scuderi...7607320552573/



                          http://ferrari1955.labrute.fr

                          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par olivier5764 Voir le message
                            Vous utilisez quoi pour poster une photo ? Parce qu'avec Weplug, je plante neuf fois sur dix.
                            Hello "olivier5764"

                            Les deux sites proposés offrent la possibilité de "Uploader" (ça, c'est du franglais !) plusieurs clichés, c'est parfois long et lourd.

                            L'autre solution consiste à utiliser le même site et de répéter plusieurs fois l'opération "Upload" en autant de fois que vous souhaitez montrer des photos.

                            - le plus ancien: http://imageshack.us/index.php offre plusieurs solutions de "post" c.f. mettre une image sur le forum post concocté par le plus électrique de nos anciens modos

                            - et celui-ci: http://i10.tinypic.com/, très simple d'utilisation qui vous permet de déposer l'image directement dans votre "post" grâce à [IMG].......[/IMG]déjà inscrit avec l'adresse.

                            Toutefois si vous vous sentez d'attaque à déposer une photo*, alors que vous posséder un hébergement http:// c'est d'utiliser l'adresse de votre photo et d'y inscrire en préfixe et suffixe les img ou /img encadré des [ et ].

                            * Rappel des dimensions -640 pixels de largeur - dans le post de "Riko, ce jus qu'il vous faut." - utiliser un logiciel photo pour modifications et bidouillages esthétiques éventuels -.

                            Bonne journée.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              ..Good morning !!! .Merci TOOL43 ,mais a premiere vue , je ne connais pas cette Competition Conversion Suisse !!! mais je vais enqueter ce week end ..!! Le Greffier va chercher dans ses archives !!..Hé oui , mon bon SPORTCARS , comme tu dis , j'ai annexé ce topic !!!..c'est un peu mon "chez moi" , ma litiere ! Mais vous y etes tous chez vous !! et je ne cesse de vous remerciez de participer a la fabriquation de mon album Panini .. ...treve de plaisanterie, je t'ai demandé une bricole , plus haut , au sujet de la Daytona de Phil SCRAGG ? a t-elle participé en 2004 Aux Remparts d'Angouleme ???.....

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                                Au boulot !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X