Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Pour mon petit félin adoré

    Cours en librairie te procurer le dernier CLASSIC & SPORTS CAR il y a dedans un article sur ta belle...

    Arrivederci el Gattino
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ..miaouuuuuuuuuu !!! j'y vais de suite !!! mais au fait , de quelle belle parles tu ?? j'en ai plusieurs !!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



        ..Voici une daytona Hollandaise !! Une competition conversion de Pieter ROELOF..je vous dirais plus tard le no de chassis , car j'ai tj pas ma doc avec moi !!! photo trouvée sur le web !!

        Commentaire


        • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


            Ok thank you TOMGT !! Pour Dilettante et les autres amis !! Une belle bleue à SEBRING 1975 !

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              belle impression de vitesse !
              Miaou la "Panthère" !

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                La aussi , nous avons une belle impression de vitesse !! mais moche !!
                Nous sommes en 1973 , dans la ligne droite des Hunaudieres !! photo ebay de la pantere !

                Commentaire


                • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Nice! 14141

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                    Petite trouvaille du matin..la couverture de Road and track de novembre 1974 ...une couverture comme je les aime !!! reste a savoir de quel chassis , il s'agit ?? Please Peter and TOMGT , tell me which car is this on the cover ??? ...which s/n is this ?? thank you, dear friends !! par elimination , a cette epoque ca devrait pas etre trop difficile a trouver !?
                    Dernière modification par pantera gr4, 01 octobre 2008, 08h30.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                      ..24 heures du mans 1974..une des voitures du NART dans le paddock , derriere les stands !! photo Ebay de la pantere ! Lucien GUITTENY et Christian ETHUIN termineront a la 11 eme place !

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Pantera, la 365 GTB/4 de la couverture du Road and Track de novembre 1974 est : 15685. Dans le magazine, c'est Sam Posey qui est "chargé" de tester la voiture. A cette époque, elle appartient à Ken Starbird.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Tip top !! merci a toi !!!!....

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                            ..Bonne nouvelle ,pour moi , et vous ?, je viens de trouver le no de chassis de celle-ci !! c'est le 14 321 ..je vous avais présenté cette Competition Conversion voici un bon moment deja , Cette daytona de 1971 fut transformée en 1995 environ , et appartenait a Phill SCRAGG !! D'apres ce que j'ai compris , elle aurait été presente Aux remparts d'Angouleme en 2004 ???????? je m'adresse donc vers l'ami SPORTCARS pour savoir ce qu'il en est !?????? ou plutot , ce qu'il en fut !!! Egalement , elle aurait tourné sur le Ring en 1995 !??? a suivre donc !!! ..je suis bien content de l'avancement de ce dossier !!!
                            Dernière modification par pantera gr4, 01 octobre 2008, 16h43.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


                              [IMG]http://img100.imageshack
                              .us/img100/tththrd5.jpg/1/w824.png[/IMG]

                              Apres en avoir pris plein les yeux avec les superbes photos de Mr JOURDAINNE , je dois dire que je fais pas le poids avec mes petites daytona !!!! tant pis , je persevere !! et je viens de trouver ce kit representant la Competition Conversion de la famille TORTORA, il me semble ! no de chassis a suivre !
                              Saluons le travail , car c'est bien la 1ere fois que je vois ce genre de chose !
                              ..

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Superbe en effet! J'ai une adresse pour les rivets, 5 euros les 10, si tu veux faire pareil!

                                L'entourage de pare brise façon bare metal, par contre, ça le fait pas.
                                Dernière modification par olivier5764, 02 octobre 2008, 15h59. Motif: !
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X