Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    "Bruno"

    Essayez d'indiquer d'où proviennent vos photos

    Celle-ci, heureusement est connue; toutefois nous risquons de froisser les auteurs et d'exciter des dénonciateurs.

    Elle est indiquée D.P.P.I.; même si il y avait beaucoup de photographes devant la Ferrari pour fixer l'évènement; ce que prouvent la dizaine de clichés recencés dans des poses différentes.

    Saluons les acteurs: de gauche à droite, José Ibanez, Charles Pozzi, José et Claude Fernandez, Daniel Marin, Patrice Cartier, Mimi Ibanez.


    comme je l'ai dit, elle est dans un de mes classeurs. découpée. je ne sais pas de quel magazine elle proviens

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ..je pense avoir aussi des infos sur la Daytona jaune de 1973 !! celle de Andruet et Bond , celle qui avait "disparu" , disons plutot difficile a "pister".le chassis 16425 ..a suivre !!!...ensuite je pars en vacances !! ...Bon , ben en fait , je me suis avancé un peu vite !!! avec toutes ces Daytona jaunes , je me suis trompé de plaque !!....
      Dernière modification par pantera gr4, 29 juillet 2008, 17h11.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Le Mans 1973
        N°6 : abandon 21° heure : piston, pilotes : Posey / Minter
        N°37 : abandon 18° heure : transmission, pilotes : Di Palma / Garcia Vega

        AmicaLeMans
        Mich300
        http://www.passion.lemans.fr/

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          J'attaque une Daytona (NART n°37 LM73) sur base TopModel est je cherche des roues au 1/43 pour cette voiture (pas de Solido) et pour le moment je fait choux blanc.
          Si quelqu'un à une astuce, une ref chez un artisan ou dans son stock ...

          Ludo.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Je t'ai envoyé un mp sur l'autre forum. Je peux aussi faire un moule avec les Le Phoenix.
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


              Dernière modification par Tool-43, 09 août 2008, 03h31.
              http://ferrari1955.labrute.fr

              L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                .
                ..Petite photo trouvée dans le FanAuto , pour feter mon retour !!!..
                .1975 a Monterey , Californie , USA ..le chassis ? en course historique !

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Salut à tous,

                  une petite recherche de photos, ayant enfin réussi à trouver les décalcs de la n°33 de 73, la JCB, la jaune à bande rouge !!!
                  si quelqu'un a des photos de cette daytona, ce serait super !!!

                  Merci pour vos recherches.

                  A+
                  L'Antoine de Limoux

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    .
                    voici un debut de reponse , cher Antoine !!!..comme tu le sais , les photos couleurs de cette auto sont rares !! va savoir pourquoi !!!...elle a pourtant abandonné a la 18 eme heure !!..bravo pour avoir trouvé cette planche de decals ! si tu en trouve une 2eme ! je serais preneur, car ce kit ARENA n'est pas a moi , helas !!..merci a toi !!

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Bonjour

                      Trouvé sur le site


                      Une Ferrari GTB4. A-t-elle fait le mans ?

                      Si vous avez 300000€ elle est à vous.

                      Collection Mans
                      Recherche toutes les photos du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Tu sais , si elle avait fait le Mans , elle vaudrait bcp plus de 300 000 euros !!
                        Dernière modification par pantera gr4, 25 août 2008, 08h01.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          http://www.flickr.com/photos/29493524@N06/2790784614/ Belle photo de cette rare no 56 de 1974 !

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Merci la "Panthère" pour cette beauté !

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Bonsoir ,
                              je ne sais pas trop où poster ce lien , mais l'année 1977 à été mise à jour , et je ne peux que vous la conseiller ................
                              Tout le monde y trouvera sa GT préférée ...

                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                .
                                1990 pendant le Festival de Bagatelles de septembre !..La belle "Carrefour" exposée sur la pelouse de ce sublime parc !! Pas sur que Francois DOMET en etait le proprietaire ?? photo perso !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X