Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    [img]http://img366.imageshack.
    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h48.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      [img]http://img242.
      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h48.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        [img]http://img292.
        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h49.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          [img]http://img514.imageshack
          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h49.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            je pense que certains connaissent, mais dans le doute. . .

            superbe albums:
            Explore Paul Woodbury’s 12,662 photos on Flickr!

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..Ho Sire !!!..un grand merci a toi pour ce lien ..he bien non , je ne connaissais pas ou alors c'est tres recent ....bravo !!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                .
                Puisque nous sommes dans le jaune , en voici une belle et qui a l'air toute neuve..!!..Photo prise a DONINGTON en 2008 .....copyright Flickr.com...par contre , ce qui est interessant de savoir , c'est si il s'agit de ce fameux chassis Francorchamps , dont on cherche la trace , celui du Mans 1973.la no 34.!!
                C'est une conversion faite par Michelotto. Si tu veux plus d'info va voir sur ce lien:

                Elle était en vente au mois de mai à la vente Coys de Monaco.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  A vos archives!
                  Int. 11. ADAC-Westfalen-Pokal-Rennen am 14. August 1977. Maurice Dantinne aus Belgien im Ferrari 365 GTB der Scuderia Mille Miglia. Scan vom Dia.

                  Pas beaucoup de Daytona ni de Ferrari mais ce site est bien garni en photos intéressantes du Nürburgring et d'Hockenheim.
                  Dernière modification par Phicanam, 29 juin 2008, 11h04.
                  "Slå mit sorte hjerte
                  Syng min hvide nat" Under Byen

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Merci Phiphi .!! le chassis 16617 sans sa decoration LUCHARD !!?????...a etudier donc !! Apres vision des 330 photos ! j'ai donc trouvé deux belles photos de 16 617. la no 15 de Maurice DANTINNE lors de la course du ring le 12 septembre 1976 et la no 75 de 1977 a zolder !!...donc le chassis 16 617 a bcp plus courru que l'on veut nous le dire !car point de tout cela dans le beau livre de C.HUET, ....elle a egalement courru sous le no 74 a Zandwoort le 29 08 76 ..entre autres courses ....pour toutes ces courses pendant cette periode , c'est maurice DANTINNE qui etait au guidon de cette belle jaune !!.reste a savoir si il etait le proprietaire ou seulement le pilote ???.je vous donnerais le reste de son palmares plus tard , car je m'apercois que j'avais ces infos dans mon listing "personnel" !!!...ce qui me surprend , encore , c'est que l'on ne trouve pas de trace de ces periodes de course !comment Mr HUETet les autres on t-il pu raté tout cela ??..bref , il faut que je vous parle du chassis 13971 , la belle jaune vue plus haut !!
                    Dernière modification par pantera gr4, 01 juillet 2008, 08h08.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      16617, je l'ai en 2003 ou 2004, lors des 24 h de Magny-Cours, aux mains de
                      Dominique Bardini/Robert Partouche/Eric Van de Vyver 1er de leur catégorie.
                      es-ce juste?

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        ..Mon bon Bruno , sans verifier , je n'ai rien dit , là !!!!!....le chassis 16 717 c'est la LUCHARD !! ...celle de Mr DEGAND !!..je sens que je vais faire un malaise , je ne sais plus qui est qui !!!! le mieux est que tu mettes tes photos , on fera le tri apres !!! pour en revenir avec cette Daytona belge, je me rends compte que celle que j'avais posté voici un bon moment et qui portait le no 14 , pourrait bien etre la meme !!??...j'ai besoin d'une aspirine !
                        Dernière modification par pantera gr4, 01 juillet 2008, 14h39.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


                          ..Etant en grande forme aujourd'hui , je reprends la leçon !...voici le chassis 13971 lors du Tour d'Espagne 2001 !!...pilotée par RUELA et SILVERA..qu'est -elle devenue ?? elle devenue jaune donc , si on en croit l'article recent presenté par FMHC !?????

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            La Luchard c'est 16717 et pas 16617 (voir photos postées par toi même et d'autres p14 du topic)!!
                            Il semblerait que 16617 ait été transformée en group4 en 2003.
                            Dernière modification par Invité, 30 juin 2008, 20h01.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              je n'ai, pas de photo de 16617 à Magny Cours, elle est dans ma base de données.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Ha oui..c'est moi qui debloque !!! mea culpa !! je commence a deconner ferme !!! remarquez , il y a quand meme un truc qui me chiffonne !!..il y a vraiment une ressemblance entre ces 2 chassis !!??..l'ecurie Francorchamps a eu deux chassis Daytona ??..bizarre tout de meme !!..pourquoi faire un 2eme chassis alors qu'il en avait un tout pret issu des 24 heures 1975 !!?? encore une erreur de no chassis ecrit a la va-vite ????
                                Dernière modification par pantera gr4, 01 juillet 2008, 14h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X