Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    .Coucou , me revoilou..avec mes daytona et mes photos persos..!!!!...Tour Auto 1996 a Montlhery.... le chassis 15 685. ex NART de 1972. Engagée par Jean Pierre SLAVIC et LEFORT, cette auto revint egalement en 2002..Ensuite elle fut vendue a Olivier CAZALIERES et changea legerement de livrée ..

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      .En voici une autre, presente a ce Tour auto 1996, bcp plus rare hors de son garage et encore moins sur piste, il s'agit de 12 547, la 1ere Daytona vue au mans, en 1969, aux essais seulement...Vue ici tj a Montlhery, elle etait conduite par Nick MASON et Madame !!!!! et etait meme en sa possession, il me semble !! depuis cette date , elle a changé de mains !!!!

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        ..Remontons au 1er Tour Auto, en 1992.ici au depart de La Defense...avec un modele tres connu, le 15 681, vu au Mans en 1972 et 1973..En 1992, en ce 22 avril , elle etait pilotée par Lord Beaverbrook, elle fut cedée ensuite au couple Mason-Styrron, qui eux, en sont a leur 5 ou 6eme Tour auto . notons que la restauration n'etait pas correcte, la bande bleue ciel ne se terminait pas de cette facon sur celle du Mans 1972, elle se terminait de la meme maniere que l'avant,englobant tout le bas de caisse arriere !!!

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          ..je reposte la photo !! ma photo !!!!!!!!!!...

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ..Ce chassis,le 14885 serie 1 de 1972 est en vente..!chez DUTTONDIRECT.com...il avait deux participations a son actif Daytona et sebring 1972....Sir anthony BAMFORD ne souhaite donc plus rouler en GR4 ..!!??

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..voici la bete de nos jours....comme lors du Tour Auto 2005..

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                ..Une petite disgression, ce soir avant le week end, ou normalement , je vais mettre d'autres photos persos...Donc concernant cette belle maquette no 67, c'est de l'intox ,il me semble, elle n'a jamais existé.....l'ennui , c'est qu'elle trone dans la vitrine d'un Ferrariste !!!????????..ou alors j'ai raté une marche ..photo trouvée sur la toile ..!!

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Pas d'angoisse, Pantera! Il me semble que cette "belle maquette":evillaugh est une Solido repeinte et décorée "à l'inspiration"!
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ..Ce n'est pas une photo perso , contrairement a ce que je vous promettais , mais elle pas mal dans son genre !!!!...c'est le chassis 15 681 , vous l'aviez reconnu, of course, mais elle date d'octobre 1972 , cette photo..prise apres les 24 heures , et l'auto vient juste d'etre achetée par Anthony BAMFORD , qui s'empressera d'y coller les stickers JCB !!!! ensuite pour 1973 , elle changera de livrée.....photo issue d'un magazine allemand !!!!!..j'espere que ma traduction a été correcte !!!!... Document a classer dans la chronologie de cette Daytona !!!!...

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ....Je cause bcp des autos , mais n'oublions pas leurs valeureux pilotes et rendons leur aussi hommage, surtout aux plus meconnus ..!!..au centre de cette photo, ce trouve Luis Di Palma qui pilotait la daytona no 37 au Mans en 1973.....le chassis 16 367...a gauche vous aurez reconnu , bien sur ?????????????.....mais oui , c'est lui !! photo trouvée sur le web !!!
                      Dernière modification par pantera gr4, 07 janvier 2008, 09h26.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        ..Je poste cette photo sans l'autorisation de Keith Bluemel, mais c'est seulement pour illustrer mon precedent post !!!!..i hope ,dear Keith, you're agree with me !!???..thank you in advance !!!..photo datant de 2007 , me semble-t'il ..!!!...ravi de voir que cette auto courre toujours !!!!!!!!!
                        Dernière modification par pantera gr4, 07 janvier 2008, 09h29.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                          ....Je cause bcp des autos , mais n'oublions pas leurs valeureux pilotes et rendons leur aussi hommage, surtout aux plus meconnus ..!!..au centre de cette photo, ce trouve Luis Di Palma qui pilotait la daytona no 37 au Mans en 1973.....le chassis 16 367...a gauche vous aurez reconnu , bien sur ?????????????.....mais oui , c'est lui !! photo trouvée sur le web !!!
                          Luiz Pereira Bueno ; Luiz Di Palma ; Lian Duarte

                          J'ai bon Chef ????????
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ..Ben heu !!! je sais pas mon Capitaine !!..tu sais quoi ? je pensais que le gars a gauche etait Claude Ballot Lena !!!!!???????????????????????......tout faux.....

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              tu sais Pantera, c'est ce que je me suis dit hier!!!

                              nous sommes doc deux à avoir tout fÔ

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Luiz Pereira Bueno ; Luiz Di Palma ; Lian Duarte

                                J'ai bon Chef ????????
                                300 Km. de Tarumã - Rio Grande do Sul em 1971


                                Da esquerda par4a direita: Luiz Pereira Bueno - Equipe Hollywood Porsche 908, Luiz Di Palma da Equipe Oreste Berta-YPF da Argentina e Lian Duarte com um poderoso Alfa Romeo P33 V8.

                                20 / 20 Mon Ami Mate !

                                La Voiture de Luiz Pereira Bueno :

                                Dernière modification par Invité, 09 janvier 2008, 10h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X