Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Non mais des fois !!!!!!..avec Motul...on recule !!!.....c'est facile non ??!!!!...vous pensiez a autre chose !!!!?? des fois ??

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Tes sur Pantera ? On recule avec Motul ?

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        ..je me doutais bien que tu allais ramener tes sabots !!????!!!!!!!!...

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          de toute facon il n'y a que shell que j'aime, et j'emets un Esso S vers le Gulf §

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Bon, la fin du mois approche, on s'épuise ?

            Dans le même genre et phonétiquement:

            Tu banderole ? Non je Castrol.
            Tu Banjo ? Non je Castro.

            I shall return (comme le criait McArthur en quittant les Philippines) - Je reviendrai pour les anglissistes

            Le modérateur peut effacer si................................
            Pourquoi effacer ?

            Moi je connaissais : tu banjo , non je base-ball...

            Pour : "I shall return" étant plus jeune () je pensais plus à la version de TRUST avec Bernard "Bernie" BONVOISIN...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..Dites !!..c'est fini ...les betises !! il y a des enfants qui lisent !!!!..

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                ..Allez reprenons la lecon...photo trouvée sur Ebay , pas terrible , mais on voit quand meme que le gars Harry JONES avait tapé fort quand meme .......!!..en 1974....Quand au lieu ?? c'est Indianapolis !!
                Dernière modification par pantera gr4, 25 octobre 2007, 09h10.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ...Et la c'est arnage ??!!...toujours une photo trouvée sur Ebay..et tj pas terrible !!!....mais c'est mieux que rien !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ....Je ne sais plus ou j'ai trouvé cette photo , mais ces barres de protections etaient reglementaires ??...il faut dire que cette photo date de 77 ou 78....la Daytona avait été revendue a Preston HENN...donc c'etait peut etre obligatoire pour courrir aux USA ???...

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      ....Je ne sais plus ou j'ai trouvé cette photo , mais ces barres de protections etaient reglementaires ??...il faut dire que cette photo date de 77 ou 78....la Daytona avait été revendue a Preston HENN...donc c'etait peut etre obligatoire pour courrir aux USA ???...
                      Dis donc - Manimal * - au lieu de nous saupoudrer de photos, ne pourrais-tu pas nous faire un paquet de temps en temps ?

                      Pas de barre transversale obligatoire (anti écrasement latéral) dans les années 70; toutefois : " Afin d'éviter une déformation importante de la carrosserie et par conséquent de mieux protéger le conducteur en cas de choc latéral, il est possible de compléter l'efficacité de l'arceau de sécurité grâce au montage d'un renfort logitudinal au niveau de la portière." pages vertes 106 annexe J.



                      Le cliché que tu nous montres est "récent"; à l'époque des GT les "slick" étaient interdits.

                      * Manimal, série américaine des 80's, "l'homme animal"

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        ...Saupoudrer...??..cela concerne le sucre ou le sel !????? mdr !!!!!........je ne sais pas le faire l'Ami...!!!...et puis, ca vous plais pas ?..mes petites photos misent au compte-goutte ??..vous devenez difficile ....mdr !!

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ....Pesage 1972...La POZZI nous montre ses dessous !!! photo ebay....

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            ...Saupoudrer...??..cela concerne le sucre ou le sel !????? mdr !!!!!........je ne sais pas le faire l'Ami...!!!...et puis, ca ne vous plait pas ?..mes petites photos mises au compte-goutte ??..vous devenez difficiles ....mdr !!
                            Mais non.

                            Tu fais comme tu le veux Ami.

                            Je vais devoir acheter un écran encore plus grand, le 21 pouces ne suffira plus bientôt et me crève les yeux avec les "thumbnails"

                            Pardon, j'aurai du t'écrire regrouper les petites photos dans un seul "post" pour éviter, plus tard, de tourner des dizaines de pages.

                            Mais ne changes rien.

                            Au fait, la réponse à la question sur le renfort latéral te convient-elle ?

                            A plus tard avec un patchwork de 365 GTB/4 aux USA et toujours dans le cadre des épreuves du Championnat du Monde des constructeurs, principalement Sebring, Daytona et Watkings Glen, clichés extraits de CD*

                            * J'en profite pour solennellement remercié "phicanam" d'avoir indiqué les coordonnées de "Speed Merchants Collection".
                            Il a raison quant aux recherches documentées nécessaires pour identifier certains clichés, de piètre qualité parfois, posés n'importe comment dans le CD n°2 sans soucis d'un peu de classement.
                            Ne pas regretter cet investissement car nulle part ailleurs nous trouverions ces milliers de photos.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              C'est reparti.

                              12 heures de Sebring 1972

                              Comme nous sommes limités dans le nombre d'insertions de photos, seulement 6 clichés dont un (n°6) déjà posé sur le "topic".

                              Ferrari 365 GTB/4 Daytona s/n 14065 conversion compétition, caisse acier modifiée chez TRACO et par John Holman/Ralph Moody (the "Honker" !) - Holman & Moody - pour Kirk F. White ancien associé de Roger Penske dans le Penske-White Racing.
                              Seule et unique compétition de celle qui devait abandonner trop tôt, 53e tour, pour un blocage de boîte de vitesses.

                              Les pilotes: le britannique David Hobbs, Skip Scott l'américain du nord et Bobby Allison l'autre américain, suppléant.

                              s/n 14065 réalisera le 18e temps de essais alors que #21 s/n 14489, #22 s/n 14885, #18 s/n 12467 réaliseront dans l'ordre les 19e, 23e et 48e temps. Ce qui montrait la grande qualité de préparation.
                              Les pilotes ont-ils un peu trop tiré sur la mécanique lors des essais ?

                              1 2

                              3 4

                              5 6

                              Déclencheur rapide automatique; dans le premier tour par ordre d'arrivée sur ces scènes:

                              #7 Mirage Ford Cosworth M6 s/n 601 engagée par John Wyer pour Derek Bell et Gijs van Lennep, 7e des essais; abandon, 48e tour casse du différentiel de pont.
                              #25 Chevron Ford-Hart B19 engagée par Douglas Shierson pour Nick Crow et Bill Barber, 10e des essais; NC, 173 tours.
                              #39 Porsche 910 s/n 023 engagée par Rainer Brezinka pour les canadiens Roman Pechmann/Rudi Bartling et Milt Minter USA, 11e des essais; 7e OA et 5e sport 3 litres.
                              #52 Chevron B21 engagée par Promotional Advertising pour Hugh Kleinpeter et Tony Belcher USA, 12e des essais; abandon 85e tour panne d'allumage,
                              #23 Chevrolet Corvette engagée par Bobby Rinzler pour Charlie Kemp et Oscar Koveleski USA, 13e des essais; abandon sur accident au 22e tour,
                              #55 Lola Ford-Cosworth T212 engagée par Roger McCaig pour lui même et son frère Maurice, Canada, 14e temps des essais; abandon sur accident au 8e tour,
                              #57 Chevrolet Corvette engagée par Dana English pour David Heinz et Robert R. Johnson USA, 15e des essais; 4e OA, 1er GT + 2,5 l
                              #56 Lola Ford-Cosworth engagée par Promotional Advertising pour Tom Waugh et Bob Beatty USA; 16e des essais, NC 167 tours
                              #26 Chevron Ford-Cosworth B19 engagée par Douglas Shierson pour les deux méxicains Rodolfo Junco et Freddie van Beuren Jr, 17e des essais; abandon 76e tour baisse de pression d'huile,
                              #54 Abarth 2000SP engagée par Anatoly Arutunoff pour lui et Brian Gaellnicht, 210e des essais; abandon moteur cassé au 57e tour,
                              #21 Ferrari 365 GTB/4 Competizione s/n 14489 engagée par Luigi Chinetti Sr pour NART, Tony Adamowicz et Sam Posey, 19e des essais; 13e OA 3e GT +2.5,
                              #8 Chevrolet Camaro (bleue/bande blanche) engagée par Tom Nehl pour lui et Jim Fitzgerald, 22e des essais; abandon moteur cassé,
                              #50 Chevrolet Corvette (blanche) engagée par John Greenwood pour Don Yenko et john Cordts, 21edes essais; NC 163 tours.

                              [SIZE="1"]Toutes les photos issues du CD n° 2 "Speed Merchants Collection", identification "Time and Two Seats" Jãnos Wimpffen.[/SIZE]
                              Dernière modification par Invité, 25 octobre 2007, 15h42. Motif: Oublié de préciser l'épreuve !

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                ...Hello.....mais oui, ta reponse sur le renfort lateral de la Daytona me convient tres bien !!!!.. merci ....quand aux "thumbails"..helas,je ne puis rien faire d'autre !!!...je ne sais pas faire autrement....!!! trois fois helas !!!!...mais en tous cas , merci trois fois , pour ces belles photos !!!! rires ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X