Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Je pencherais plutôt vers un courant d'air plaquant les essuie-glaces ???
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ...He bien je ne sais pas HUHU....plaquer les essuies-glaces ??.. tu sais ,cette competition- conversion n'a jamais connue les grandes lignes droites , donc elle n'a pas connu non plus les vitesses elevées....

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        J'insiste : evacuer l'air chaud du moteur, je ne vois que ca et améliorer la circulation de l'air dans le compartiment moteur... un V12 au ralenti ca chauffe beaucoup !
        pour plaquer les essuies glaces, il existe des pti deflecteurs...

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          ..Voici la competition-conversion de Mike Sheehan....elle possede egalement ces petits trous-trous......mdr..

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ..Voici l'interieur de son auto...avec l'Artiste au volant !!!!!!!!!!!..Cette auto comme les precedentes ont eté construites en Holland par Piet Roelofs....Il en a realisé 7.....!!!!..Quand je dis contruite, je veux dire transformées en groupe 4..!!!
            Dernière modification par pantera gr4, 25 août 2007, 20h04.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Vu dans le dernier AUTOMODELISME reçu aujourd'hui , un article sur la n° 39 LM 1972 "Carrefour" : 2 photos d'époques dont une connue plus l'autre au pesage...et 6 de la miniature au 1/18ème...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Vigeant 2006
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ..Merci pour ta photo...j'ai pas ma doc avec moi...mais je trouverais bien le chassis de cette daytona....je vous propose celle-ci dans une livrée peu courante..!!!photo prise place vendome au depart du Rallye des Princesses ...voici quelques années,mais recent tout de meme...photo trouvée sur la toile !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Ces bandes très fifties, voire début des années 60, lui vont comme des bretelles à un lapin ! Je préfère encore la grappe de raisin ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ..je pense que c'est le chassis 15 685..des GROUPE 4 en France, il y en a peu ..meme tres peu ....!!!!..ta photo n'est pas passée Olivier..

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Dernière tentative avant humiliation publique

                        Dernière modification par Haine Kane, 31 août 2007, 16h55. Motif: reprise de la mise en page
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Maintenant que j'ai tout compris, j'arrête plus!:king
                          Copyright Auto Passion



                          :
                          Dernière modification par Haine Kane, 31 août 2007, 16h56. Motif: remise en forme du texte
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ..Je confirme donc que c'est bien ce chassis-la !!!....avec un palmares debutant aux 24 heures du Mans 72 et une belle 6eme place ..!!!!..le proprio actuel en France a le meme prenom que toi !!!!.....Maintenant que tu sais scanner et poster des photos..vas y ...je veux voir ..la suite ...!!!???
                            Dernière modification par pantera gr4, 02 août 2009, 09h17.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Sympa ! Sépare bien textes et photos.

                              Une fois envoyé, tu peux toujours corriger un de tes messages en cliquant sur le petit papier avec le crayon en bas à droite du message. Tu peux aussi supprimer complètement le message ...

                              Pour l'adresse, tu en fais un copié/collé !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                En voilà deux autres


                                Dernière modification par Haine Kane, 31 août 2007, 16h58. Motif: remise en page du texte
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X