Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Encore un autre bel arriere-train !!!!...le chassis 13 149 de John SHELTON.....sauf erreur !!

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ...trouvé sur un site allemand ce jour, donc j'ai rien compris aux explications fournies !!!...une copie du chassis 14 407 de Pozzi France, a Montlhery, en 1971..!!!!...

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        euh, ta petite photo, elle est beaucoup plus récente que 1971 ! et un beau goudron comme ca à Monthlery en 71, je doute beaucoup !

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          .Tu lis trop vite..!!! lis bien ce que j'ai ecris !!!!???...cette fausse groupe 4 a été decorée comme la version Pozzi en 1971..c'est mieux ????..mdr...puisque la vraie Pozzi est maintenant aux couleurs carrefour 1972.!!!!...

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            "cette fausse groupe 4 a été decorée comme la version Pozzi en 1971..c'est mieux "

            Ah ba oui comme ca c'est plus clair ! mdr
            Il suffisait de l'écrire comme ca du premier coup pour que mes neuneurones de neuneu ne se perdent pas !
            Dernière modification par Invité, 19 juillet 2007, 15h29.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ...en couleur c'est meme encore mieux...

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                ..On ne s'en lasse pas ....meme si ce n'est qu'une copie...bien faite !!!!..

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ....sans commentaire ..!

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ....sans commentaire ..!
                    SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Quel beau "Q"

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ..gros cochon ..va !!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        ....Quelle betise aussi de voir ces autos historiques affublées de no de course surchargeant deja un no en place...ou comme ici barré par 2 bandes de scotch !!!!!!...c'est debile..!!! et moche !!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ...chassis 14 429....!!

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Allez mon Ami le félin, voici pour toi un 'tit cadeau du patron...

                            Shell Historic Ferrari-Maserati Challenge en 2000 sur "notre circuit"

                            As toi d'y recoller les bons numéros de châssis...





                            Photos perso bien sur, dont je t'autorise à me "repiquer" les droits...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Je vais encore passé pour un mauvais coucheur...

                              Quel est l'intérêt de poster des photos de voitures restaurées?
                              "Slå mit sorte hjerte
                              Syng min hvide nat" Under Byen

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Savoir qu'elle existe et que des mecs se battent pour savoir si ce sont des vrais ! Des fois, il n' y a que la plaque de chassis qui est vraie ! c'est la cas de la 275 GTB4 gagnante dans sa catégorie avec steineman, une année que je me souviens plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X