Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Sur vos deux photos elle n'a pas de rétro extérieur ni de pare soleil good year. Avant course donc ?
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Pour le nez de 14141, j'avais fait deux montages pour voir les differences :


      Uploaded with ImageShack.us



      Uploaded with ImageShack.us
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



        meme photo , meme punition ... que chez mes amis du forum d'en face ....histoire de voir si ici aussi , vous suivez un peu !! ...

        Une conversion Belge ? mais d'origine etrangere !...devenue bleue tres recement !!
        Dernière modification par pantera gr4, 18 octobre 2012, 10h49.

        Commentaire


        • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          y a plu qu'a la peindre en Sunoco Kirk F. White !!!

          LM.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Et hop on remonte le sujet favori de notre ami "Pantera", avec ces 2 photos qu'il devrais apprécié....Lui il les appelle #15685 & #14141... :




            Commentaire


            • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ...La "pantere" te remercie beaucoup !! ....tu es tombé sur un "filon" ?? .. ...tu as tout bon pour les no de chassis ! sauf erreur ..Mais concernant le no 14 141 , je "seche" ..j'ai beaucoup de mal a savoir ce qu'il est devenu !????????..

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                J'en avais parler sur AD du temps où.... bref, c'était le bon temps !:evillaugh
                Je dois avoir une photo faite par moi, donc inédite, d'une GTB4 en tête à queue au tertre rouge en n&b, difficile de dire l'année mais je me souviens que le gars AD a l'époque m'avait dit l'année l'endroit et... l'année et c'était çà ! un fortiche !!!
                je vais essayer de retrouver çà, pour la panthère !

                Commentaire


                • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Mais oui , tu vas bien nous retrouver çà !! pas de soucis ! .. Je pense que c'est en 1974 , et c'est la GTB no 55 de Jean Pierre PAOLI !? non ? des fois ? ..merci l'artiste ...

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Il parait que cela interresse des "gens"...
                    Enfin Olivier 5764 entre autres...

                    le Mans 1971, essais du Mercredi ou du Jeudi, je ne me souviens plus.





                    Et celle-ci, étonnante, sans phares ?
                    Quelqu'un a une explication ?



                    Je précise que mon négatif 6x6 d'origine n'a reçu d’autres modifications qu'un (brutal) recadrage...
                    Dernière modification par archi_911, 28 novembre 2012, 15h25.
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      ..le roi de le GTB gr4 , c'est aussi bibi !! merci cher ami pour tes photos !.. cette gtb a eu son "avant" modifié ...en regardant bien sur d'autres photos , on voit que le plexi des phares est en retrait !!
                      Par contre , effectivement , il me semble que c'est la 1ere fois que je vois cette GTB avec ses cache-phares , simple protection je pense , contre les gravillons !! ..Olivier , j'ai tout bon ? n'est ce pas ?


                      Là , tu vois mieux !?
                      Dernière modification par pantera gr4, 28 novembre 2012, 15h57.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Merci beaucoup archi, elles sont très bien tes photos. Pour les phares je crois qu'ils sont là mais sous un cache noir, transparent pour la course.

                        Par contre sur certaines photos (comme les tiennes) il n'y a pas d'entourage chromé sur la vitre de custode, et sur d'autres on a l'impression qu'il y en a.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Te voilà, tu les sens de loin les croquettes...
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • Re : Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            ..le roi de le GTB gr4 , c'est aussi bibi !! merci cher ami pour tes photos !.. cette gtb a eu son "avant" modifié ...en regardant bien sur d'autres photos , on voit que le plexi des phares est en retrait !!
                            Par contre , effectivement , il me semble que c'est la 1ere fois que je vois cette GTB avec ses cache-phares , simple protection je pense , contre les gravillons !! ..Olivier , j'ai tout bon ? n'est ce pas ?
                            Ne vous battez pas pour un trône...Pitié, pas ici...
                            J'ai mis ces photos à la demande d'Olivier sur un autre fil...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                              En couleur , c'est mieux hein ??

                              Concernant les vitres de custode , et apres examen des mes photos , je ne vois pas de chrome ...!!



                              la voici en 2012 , aux USA ! ...quelques modifs sont apparues !! rappellons que c'est la chassis 12467...
                              Dernière modification par pantera gr4, 28 novembre 2012, 16h08.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Et sur celles ci :



                                Uploaded with ImageShack.us



                                Uploaded with ImageShack.us
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X